Yoke Lore pique les yeux !

Yoke Lore, c'est la nouvelle aventure musicale d’Adrian Galvin (Yellerkin et Walk The Moon) auteur d'une pop résolument moderne qui mêle belle gueule, voix canopéenne et orchestration ample.


Yoke Lore sort un deuxième EP, Goodpain le 16 juin prochain. On ignore s’il y a une bonne douleur, ce qui est sûr c’est que ce garçon à de l’avenir. Il touche à tout, peinture, photographie, ballet, puis se met à la batterie du côté de Brooklyn et fabrique ses pochettes comme celle de don premier EP Far Shore qui lui vaut un début de notoriété qui sa certainement s’accroître avec les cinq titres de Goodpain. Il continue par ailleurs à donner des cours de yoga et à se produire au sein de la troupe de danse contemporaine Boomerang qu’il a créé.

Yoke Lore sera en concert ce jeudi 1er juin à Paris (Les étoiles)

Yoke Lore – World Wings

Yoke Lore – Goodpain

Yoke Lore – Only you

Yoke Lore - Goodpain

Tracklist : Yoke Lore - Goodpain
  1. Goodpain
  2. Only You
  3. Level Tools
  4. World Wings
  5. Beige

Yoke Lore en concert
12
Sept
2025

Borderland Festival 2025

East Aurora (United States)
TICKETS
15
Sept
2025

Elkton Music Hall

Elkton (United States)
TICKETS
17
Sept
2025

Warehouse On Broadway

Kansas City (United States)
TICKETS
01
Oct
2025

Pappy & Harriet's

Pioneertown (United States)
TICKETS
04
Oct
2025

Austin City Limits Music Festival 2025

Austin (United States)
TICKETS
07
Oct
2025

Tannahill's Tavern & Music Hall

Fort Worth (United States)
TICKETS
11
Oct
2025

Austin City Limits Music Festival 2025

Austin (United States)
TICKETS
12
Oct
2025

House of Blues New Orleans

New Orleans (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.
Liou

Vidéo : Liou – Some People

Un frère, une sœur, et le tube de cet été enregistré tranquillement dans leur chambre. Dans l’autre pays du fromage, on aime la néo soul et pas les gens qui vous disent qui être. Rappelez-vous bien de ces deux sourires car il risquent de vous éblouir durablement dans un avenir très proche.
Bemywife-anotherlight

[EXCLU] Vidéo : Be My Wife – Another Light

On avait été séduit par la performance artistique de Federico Nessi, alias Be My Wife avec Me Cuesta. Il nous offre en exclusivité Another Light, un titre parfait pour finir vos soirées d’été seuls, imbibés sur le dance floor.

Plus dans Découvertes

Agathebonin

Prometteuse Agathe !

En 2006 Agathe Bonin offrait du Miel pour les ours dans le Kolectif Krao. Puis elle a commencé à distiller des reprises personnelles de ses chansons de cœur sur les réseaux et à dessiner formidablement sa vie. Elle s’est ensuite frottée à la violence du télécrochet, avec Personne avec qui danser, elle est remarquée par […]
Electrio-1--victoria-s--elmas

In paradisum avec Electrio

Stabat Mater dolorosa. Ce texte attribué au moine bénédictin Jacques de Benedictis, dit Jacopone de Todi mort en 1306 évoque la souffrance de Marie lors de la crucifixion de son fils Jésus-Christ. il a été maintes fois mis en musique notamment par Pergolese, Vivaldi ou Haydn et fait partie de notre panthéon culturel. Electrio mêle […]
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.