In LOOM

Soutenus mordicus par Rough Trade et produits par John Coxon (Spiritualized), les Loom devraient faire plaisir à tous les nostalgiques des années 90.


Pour Tariq Baldwan (frère de Faris, épouvantail géant chez The Horrors), les années 2000 n’ont pas existé. Non, avec le premier disque de Loom, on pense punk et on joue comme Nirvana. La formule a ses limites mais l’exercice est réussi.

Loom – Lice

Depuis 2012 (année de sa formation), le groupe n’a eu de cesse de sortir des EPs et des cassettes (les années 90, cette obsession…). Il en résulte un premier album franchement réussi. Au final, les Loom nous font penser à McLusky. Si ça ce n’est pas du compliment…

LOOM - LOOM

LOOM de LOOM est disponible via Silent Cult.

Loom - Loom

Tracklist : LOOM - LOOM
  1. Lice
  2. Hate
  3. Get a Taste
  4. Leopard
  5. Salt
  6. Seasick
  7. Bleed on Me
  8. Nailbender
  9. Barbed Wire
  10. Slowly Freezing Heart

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.