In LOOM

Soutenus mordicus par Rough Trade et produits par John Coxon (Spiritualized), les Loom devraient faire plaisir à tous les nostalgiques des années 90.


Pour Tariq Baldwan (frère de Faris, épouvantail géant chez The Horrors), les années 2000 n’ont pas existé. Non, avec le premier disque de Loom, on pense punk et on joue comme Nirvana. La formule a ses limites mais l’exercice est réussi.

Loom – Lice

Depuis 2012 (année de sa formation), le groupe n’a eu de cesse de sortir des EPs et des cassettes (les années 90, cette obsession…). Il en résulte un premier album franchement réussi. Au final, les Loom nous font penser à McLusky. Si ça ce n’est pas du compliment…

LOOM - LOOM

LOOM de LOOM est disponible via Silent Cult.

Loom - Loom

Tracklist : LOOM - LOOM
  1. Lice
  2. Hate
  3. Get a Taste
  4. Leopard
  5. Salt
  6. Seasick
  7. Bleed on Me
  8. Nailbender
  9. Barbed Wire
  10. Slowly Freezing Heart

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.