Catégories
Agenda Concert

Restons Sérieux au Supersonic

Le Supersonic met en place pour la deuxième fois le festival Restons Sérieux, un « 6festival beau et bizarre de la musique à contre-courant ». Festival de l’étrange et du beau bizarre, cet festival se déroulera du 11 au 15 juillet 2017.

Mustang – Le sens des affaires

Tant qu’on peut voir Mustang gratuitement, on est content. Mais on aimerait payer pour voir Felzine et son groupe ! Enfin, on ne va pas se plaindre. Pour écouter des gens de qualité (gratuitement, cela a son importance quand on voit le prix des billets des festivals), il faudra donc se rendre au Supersonic.

Strasbourg – Galope

Retrouvez tous les détails de ce festival sur sa page Facebook.
La playlist du festival est disponible ici.

Restons Sérieux

Avec : Mustang, Marc Desse, Jad Wio, Avenue Z, Les Olivenstiens, Scorpion Violente, Peine Perdue
LieuDatesSite web
Supersonic. 9 rue Biscornet - Paris11/07/2017 au 15/07/2017site officiel
Tarifs : gratuit : 0€

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Agenda Concert

Balthazar

O saisons ô châteaux avec Balthazar !

Balthazar fera monter la fièvre le jeudi 4 novembre au Transbordeur à Lyon avant leur date complète à l’Olympia le 7 novembre. L’occasion de (ré)écouter leur EP Sand Castle Tapes avant de les voir sur scène.
bbfline

Des fauves à l’Opéra !

Quand un grand carnivore rencontre une féline, cela donne une carte blanche en or. Bertrand Belin et Agnès Gayraud ont concocté une programmation unique pour l’Opéra Underground à Lyon du 13 au 21 novembre où vous pourrez picorez à la carte ou choisir l’intégralité de ce menu 5 étoiles.
MaMA 2021

Le Mama en marche !

Il est temps de se retrouver à nouveau, de prendre le souffle et le pouls musical au MaMA festival & Convention les 13, 14 et 15 octobre 2021 qui a dévoilé sa programmation complète !
RITB12-Banniere

Let’s Rock in the Barn !

Le festival Rock in the Barn aura lieu du 8 au 12 septembre avec 13 groupes et artistes dans 5 lieux à Ecos/Vexin-Sur-Epte dans l’Eure.