Virginia Wing / Xam Duo : demain ne meurt jamais

Les londoniens de Virginia Wing et leurs boucles hypnotiques font alliance avec XAM Duo et reviennent avec un nouveau disque sous le bras.

Attention, il faut suivre. Prenez les Virginia Wing, c’est à dire Alice Merida Richards et Sam Pillay. Vous rajoutez Matthew Benn de Hookworms et Christopher Duffin de Deadwall soit XAM Duo. Et bien vous obtenez l’album Tomorrow’s Gift qui paraîtra chez Fire Records au début du mois de décembre 2017.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le […]
Virginia Wing

La forme Olympic des Virginia Wing

En plus d’être signés sur un élégant label (Fire Records), les Virginia Wing sont les spécialistes de la bonne nouvelle. En plus de publier un chic clip, les voilà qu’ils annoncent leur première date française.

Plus dans News

Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.
Been-stellar

Etoile montante !

Been Stellar est l’étoile montante de l’indie rock new yorkais tendance Strokes, Interpol ou DIIV. Ils ouvrent ce soir pour Fontaines D.C aux Nuits de Fourvière et demain à Arles et l’on a hâte de les entendre crier.