[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

© Martin Livesey
Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I'm Holding Out For Something, le premier extrait private LIFE.


En 2018, Ecstatic Arrow avait marqué les (grands) esprits. Visiblement, nos trois Anglais ont décidé de faire encore plus fort et font donc bouger les lignes à marche forcée. La preuve avec I’m Holding Out For Something.

Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

private LIFE de Virginia Wing sera disponible prochainement chez Fire Records.
Le disque est en pré-commande ici.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Virginia Wing

La forme Olympic des Virginia Wing

En plus d’être signés sur un élégant label (Fire Records), les Virginia Wing sont les spécialistes de la bonne nouvelle. En plus de publier un chic clip, les voilà qu’ils annoncent leur première date française.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.