[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

© Martin Livesey
Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I'm Holding Out For Something, le premier extrait private LIFE.


En 2018, Ecstatic Arrow avait marqué les (grands) esprits. Visiblement, nos trois Anglais ont décidé de faire encore plus fort et font donc bouger les lignes à marche forcée. La preuve avec I’m Holding Out For Something.

Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

private LIFE de Virginia Wing sera disponible prochainement chez Fire Records.
Le disque est en pré-commande ici.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Virginia Wing

La forme Olympic des Virginia Wing

En plus d’être signés sur un élégant label (Fire Records), les Virginia Wing sont les spécialistes de la bonne nouvelle. En plus de publier un chic clip, les voilà qu’ils annoncent leur première date française.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !