[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

© Martin Livesey
Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I'm Holding Out For Something, le premier extrait private LIFE.


En 2018, Ecstatic Arrow avait marqué les (grands) esprits. Visiblement, nos trois Anglais ont décidé de faire encore plus fort et font donc bouger les lignes à marche forcée. La preuve avec I’m Holding Out For Something.

Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

private LIFE de Virginia Wing sera disponible prochainement chez Fire Records.
Le disque est en pré-commande ici.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Virginia Wing

La forme Olympic des Virginia Wing

En plus d’être signés sur un élégant label (Fire Records), les Virginia Wing sont les spécialistes de la bonne nouvelle. En plus de publier un chic clip, les voilà qu’ils annoncent leur première date française.

Plus dans News

Victorleegabriel-cenestrien

Le message de Victor Lee Gabriel

Il y avait les messages à caractère informatif, Victor Lee Gabriel propose le message à caractère humaniste. Il sera en concert ce soir au Marché Gare pour la sortie de son album à la terrible beauté, Le monstre et la maison.
Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.
Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.