Verlatour, l’appel de la forêt

© Louis Teyssedou
On n'avait aucune nouvelle de Verlatour depuis quelques semaines. On s'est dit que notre batteur préféré était parti se reposer, avait pris un billet d'avion et sirotait un cocktail au bord d'une plage de sable fin. Que nenni... Verlatour était parti tourner un clip et prépare la sortie d'un nouvel EP.


Après la manifestation et après le Muséum d’Histoire Naturelle de Lille, Verlatour s’est trouvé un nouveau terrain de jeu : la forêt. Il en résulte un clip astucieux tourné par Greg Kozo.
Verlatour y donne de sa personne et envoie de la mélodie. Comme d’habitude !

Verlatour – Échec et Mat

Violence Ep de Verlatour sera disponible le 20 octobre 2017 via le label Bon Temps.

Discographie

Verlatour - Violence

Tracklist : Verlatour - Violence EP
  1. Échec et mat
  2. Dissidence
  3. Révolte
  4. La traque
  5. Alone (Remastered)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Verlatour @ Lune des Pirates 25-11-2016

La grande évasion de Verlatour

Verlatour n’a pas pris que du bon temps pendant le confinement. L’Amiénois a écrit des nouvelles chansons et présentera prochainement un EP. Et pour amorcer cette sortie, Verlatour publie le clip d’Evasion.
Verlatour @ Lune des Pirates 25-11-2016

Verlatour fait le mur

L’hyperactif Verlatour fait de nouveau parler de lui. Toujours en bien… Faisant de nouveau équipe avec Dot Pierson, il revient nous souhaiter de bonnes vacances avec un nouveau clip intitulé Révolte.
The Name © Louis Teyssedou

[30 ans] The Name (of Love)

Pour célébrer ses trente ans d’existence, La Lune des Pirates a programmé une semaine entière de concerts. Il y aura Peter Hook & The Light, les Suuns, la belle Shannon Wright) et les essentiels The Name.
Verlatour - Alone

Seul avec Verlatour ?

Mais, arrêtez-le ! L’hyper-actif Verlatour est déjà de retour avec le clip du morceau Alone, cheville ouvrière entre son précédent Ep (Romance) et son prochain EP (Violence).

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.