On ne voit pas le temps passer avec Nick Ellis

Pur produit de Liverpool, Nick Ellis confirme tout le bien que l'on pensait de lui avec son nouvel album, Adult Fiction.

Digne rejeton de Lee Mavers et de Mick Head (dont il assure souvent les premièrdes parties), Nick Ellis est un acharné du travail. Après une ribambelle de concerts qui a suivi la parution de Daylight Ghosts, le revoilà déjà avec un nouveau disque. Enregistré dans l’église victorienne Adolf Gustav Nordic de Liverpool, Adult Fiction évoque l’histoire de l’architecte qui a érigé Princes Road, une rue du quartier de Toxteth (Liverpool).

Nick Ellis – Clock Watching

Discographie

Oui, il est toujours question de Liverpool…

Adult Fiction de Nick Ellis sera publié le 18 novembre 2017 via Mellowtone Records. Il est en pré-commande ici.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nick Ellis - Speaker's Corner

Nick Ellis – Speaker’s Corner

Reprenant les choses laissées en plan par Mike Badgers et Lee Mavers, Nick Ellis sort un troisième album magistral. Une guitare, une voix et l’affaire est dans le sac grâce à des chansons aussi simples qu’efficaces. Qui a dit que c’était difficile d’écrire un tube ?

L’été sera bleu comme une chanson de Nick Ellis

Nick Ellis est déjà de retour avec un nouvel album ! Un peu moins d’un an après Adult Fiction, le rejeton de la Mersey est dans les starting-blocks pour prêcher la bonne parole folk avec Speaker’s Corner.
Nick Ellis

Vers le bleu avec Nick Ellis

Nick Ellis ne nous apporte que des bonnes nouvelles. En plus de publier un nouveau single, Ellis arrive en France au printemps prochain le temps d’un concert dans le Béarn.
Nick Ellis

Il est l’heure d’écouter Nick Ellis

Avec Nick Ellis, les choses sont toujours très simples et très efficaces. Une voix, une guitare et notre roi des lads de Liverpool nous emporte dans un autre monde.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).