Catégories
News

Go Go Kart Mozart Go

C’est jour de fête à Birmingham ! En plus de rééditer une partie du catalogue de Felt, Lawrence revient avec un nouveau disque de Go Kart Mozart.

Les comptes bancaires des fans de Felt vont tirer la tronche le 23 février 2018. En plus de devoir acheter les cinq premiers albums de Felt, il faudra se procurer le nouveau Go Kart Mozart.
Une pochette du meilleur goût et un Lawrence avec sa casquette. Nous voilà ravis !

Go – Kart Mozart – When You’re Depressed – Mozart’s Mini Mart

Mozart’s Mini Mart de Go Kart Mozart sera publié le 23 février 2018.

Go-Kart Mozart – Mozart’s Mini Mart tracklist

Tracklist : Go Kart Mozart - Mozart's Mini Mart
  1. Song For William S. Harvey
  2. Ancient City Where I Lived Seventeenth Century
  3. The Palace
  4. Indian Scriptures
  5. The Nazca Plain
  6. Jewel Sky
  7. Viking Dress
  8. Voyage To Illumination
  9. Sapphire Mansions
  10. Remastered by Kevin Metcalfe and Lawrence.
  11. Anagram Of We Sold Apes
  12. When You’re Depressed
  13. Relative Poverty
  14. Zelda’s In The Spotlight
  15. Big Ship
  16. Nub-End In A Coke Can
  17. A Black Hood On His Head
  18. Facing The Scorn Of Tomorrow’s Generation
  19. A New World
  20. I’m Dope
  21. Crokadile Rokstarz
  22. Knickers On The Line By 3 Chord Fraud
  23. Chromium-Plated
  24. We’re So Elated
  25. Man Of Two Sides
  26. Farewell To Tarzan Harvey
  27. A Ding Ding Ding Ding Dong!!
  28. Anagram 1st Prize Reprize

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

[Micro Photos] L’art d’Hartnett

En 1985, Ignite the Seven Cannons sonne l’heure de la révolution chez Felt. Un des singles du groupe rentre enfin dans les charts (Primitive Painters) et surtout Felt compte désormais dans ses rangs le jeune Martin Duffy qui va réaliser des miracles sur les prochains disques. Lawrence s’apprête aussi à quitter Cherry Red pour Creation…
Lawrence

[1988 – 2018] Review de The Pictorial Jackson Review

Souvent dénigré, éclipsé par Forever Breathes The Lonely Word sorti à peine deux ans plus tôt et par Me and a Monkey on the Moon, The Pictorial Jackson Review est le disque de Felt qu’on se surprend à oublier. Or il serait totalement idiot de passer à côté d’un disque où Felt dit définitivement adieu…
Go-Kart Mozart

(Hey Ho Let’s) Go-Kart Mozart !

Le Paris Popfest a réalisé le plus beau coup de l’année en faisant venir jouer Go-Kart Mozart au Hasard Ludique. Alors que les rayons des disquaires indépendants anglais étaient inondés par la dernière vague des rééditions de Felt, Lawrence traversait la Manche pour venir faire danser Paris.
Felt (photo © Sandy Fleming)

[1987-2017] La déclaration de Felt

L’année de 1986 fut une année faste pour Felt. Le groupe publia Forever Breathes The Lonely Word (considéré à la quasi-unanimité comme son meilleur album) et Let The Snakes Crinkle Their Heads To Death (considéré à la quasi-unanimité comme son meilleur suicide commercial).
Denim - Back In Denim

Denim sous toutes les coutures

Il paraît que le privilège des rois est d’être en retard. Ce qui est sûr c’est que le privilège des génies est celui d’être en avance. A la tête de Felt le temps de 10 albums, Lawrence a toujours mené le combat en première ligne avec Felt. L’affaire aurait pu s’arrêter là. Mais non. Totalement…
Felt

[Micro-Photos] FELTomania

En novembre 2015, Mike Sniper, le boss du label Captured Tracks annonça personnellement la réédition prochaine de l’ensemble des disques de Felt avec un partenariat du label historique du groupe, Cherry Red.

Plus dans News

Guided By Voices

A fond les gamelles avec les Guided By Voices !

En attendant la sortie de Mirrored Aztec, son nouvel et deuxième disque de 2020, on peut casser sa tirelire pour acheter la réédition vinyle d’Alien Lanes, le classique ultime des Guided By Voices.
Buscabulla

Les trublions Buscabulla

Coup de chaud sensuel en provenance de Porto Rico avec Mío de Buscabulla. La voix nous caresse, volute voluptueuse sur des images volontairement trompeuses.
Future Islands © Justin Flythe

Future Islands au présent

Frissonnants Future Islands avec un deuxième extrait de leur nouvel album As Long As You Are à paraître le 9 octobre chez 4AD.

Paul Molloy is like a virgin

Liverpool continue de nous enchanter en cet été étouffant. La rasade de fraîcheur est aujourd’hui assurée par Paul Molloy, ex- The Zutons et actuel The Coral avec son clip My Madonna.
Eels-Baby-Lets-Make-It-Real

Real love with E.

Goddamn right it’s a beautiful day ! Mark Oliver Everett sort en pleine paix un bourre pif dont il a le secret, une chanson d’amour déçu réchauffé par le soleil de Californie.
Gruff Rhys

Le fluide Gruff Rhys

Certains garçons de plage ont de bonnes vibrations, pour d’autres elles sont franchement négatives en août. A vous de choisir.
King Krule - Comet Face

Dans ta face !

Nuit d’errance avec King Krule. Ambiance entre Jack the Ripper et The Hound of the Baskervilles avec ce Comet Face sous tension avec son inquiétant saxophone et une scansion martiale.