The Limiñanas : ça va Seigner !

The Limiñanas, le meilleur groupe de rock du monde sera de retour début 2018. Pour patienter, ils nous offrent le clip de Shadow People.


C’est que ça se bouscule aux portillons d’Istanbul Is Sleepy. Après Anton Newcombe et avant son altesse Bertrand Belin, notre duo préféré vient de mettre en ligne l’envoûtant clip de Shadow People.

« Shadow People a été tourné directement dans notre studio d »enregistrement à Cabestany. Le clip a été réalisé par Aurelien Richter, qui avait déjà travaillé sur Garden of Love (Feat. Peter Hook), les images d’Emmanuelle ont été tournées à Paris par Gil Lesage.

On retrouve également dans cette vidéo Foulke de Boixo qui est le hero danseur récurrent des clips de l’album Shadow People et Renaud Picard qui chante sur ce titre avec Emmanuelle Seigner » dixit l’ami Lionel.

Discographie

Quant à Emmanuelle qui nous avait subjugué avec Brett Anderson, elle nous précise : « Les Limiñanas m’avaient demandé de leur envoyer des images de moi pour le clip, ils voulaient quelque chose de lumineux et solaire. J’ai appelé Gil Lesage qui est photographe et filme très bien également, nous avons tourné ces images toutes les deux avec une petite caméra, sans équipe et sans aucun artifice. »

The Limiñanas – Shadow People (feat. Emmanuelle Seigner)

Istanbul Is Sleepy des The Limiñanas est disponible via Because Music.
Les The Limiñanas seront en concert le 7 décembre 2017 à La Maroquinerie (concert complet). Ils seront de retour à Paris le 29 mars 2017 au Trianon. Et dans toute la France…

The Limiñanas - Istanbul Is Sleepy

The Limiñanas - Istanbul is Sleepy

Tracklist : The Limiñanas - Istanbul Is Sleepy
  1. Istanbul Is Sleepy (feat. Anton Newcombe)
  2. Nuit fantôme
  3. Shadow People (feat. Emmanuelle Seigner)
  4. Angels and Devils

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.