The Limiñanas : ça va Seigner !

The Limiñanas, le meilleur groupe de rock du monde sera de retour début 2018. Pour patienter, ils nous offrent le clip de Shadow People.


C’est que ça se bouscule aux portillons d’Istanbul Is Sleepy. Après Anton Newcombe et avant son altesse Bertrand Belin, notre duo préféré vient de mettre en ligne l’envoûtant clip de Shadow People.

« Shadow People a été tourné directement dans notre studio d »enregistrement à Cabestany. Le clip a été réalisé par Aurelien Richter, qui avait déjà travaillé sur Garden of Love (Feat. Peter Hook), les images d’Emmanuelle ont été tournées à Paris par Gil Lesage.

On retrouve également dans cette vidéo Foulke de Boixo qui est le hero danseur récurrent des clips de l’album Shadow People et Renaud Picard qui chante sur ce titre avec Emmanuelle Seigner » dixit l’ami Lionel.

Discographie

Quant à Emmanuelle qui nous avait subjugué avec Brett Anderson, elle nous précise : « Les Limiñanas m’avaient demandé de leur envoyer des images de moi pour le clip, ils voulaient quelque chose de lumineux et solaire. J’ai appelé Gil Lesage qui est photographe et filme très bien également, nous avons tourné ces images toutes les deux avec une petite caméra, sans équipe et sans aucun artifice. »

The Limiñanas – Shadow People (feat. Emmanuelle Seigner)

Istanbul Is Sleepy des The Limiñanas est disponible via Because Music.
Les The Limiñanas seront en concert le 7 décembre 2017 à La Maroquinerie (concert complet). Ils seront de retour à Paris le 29 mars 2017 au Trianon. Et dans toute la France…

The Limiñanas - Istanbul Is Sleepy

The Limiñanas - Istanbul is Sleepy

Tracklist : The Limiñanas - Istanbul Is Sleepy
  1. Istanbul Is Sleepy (feat. Anton Newcombe)
  2. Nuit fantôme
  3. Shadow People (feat. Emmanuelle Seigner)
  4. Angels and Devils
The Liminanas en concert
20
Sept
2024

Le 106

Rouen (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.

Plus dans News

Petervonpoehlmariemodianomarcdegroot

Peter & Marie

Capri ce n’est pas fini. Le couple Marie Modiano et Peter von Poehl sort leur deuxième album à quatre mains le 30 août chez Nest & Sound / Modulor. Capri. Ballad of the Spirits est gorgé de soleil et d’arrangements munificents.
40ans

Liberté, Partage, Pastis !

C’est clair que depuis quelques jours c’est l’ultra oaï. Drôle de coincidence avec Masssilia Sound System qui fête ses 40 ans d’existence comme l’association SOS Racisme. Les marseillais sont devenus d’utilité publique sur l’ensemble du territoire et l’on a hâte de retrouver ces joyeux voyous pour leur Aïolilili party au Vercors Festival le samedi 6 […]
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.