El Perro Del Mar : Fight Club

El Perro Del Mar sera de retour le 2 février 2018 avec un nouvel EP.


El Perro Del Mar a surgi en 2006 avec un premier album (El Perro Del Mar chez Hybris) et a retourné tout le monde. Pour résumer de manière triviale l’affaire, on est heureux de pleurer en écoutant ce premier album (et le suivant). Depuis ce coup de maître, Sarah Assbring complexifie son propos et nous a fait sécher nos larmes.

Elle sera de retour avec un nouvel EP à fin de l’hiver. Comme dit Sarah : «L’état actuel du monde me fait penser à un retour au Moyen-Age, du changement des hommes en êtres civilisés au point d’en oublier le sens. Ou comment est-il si simple de détruire des valeurs et des droits qui ont été si longs à obtenir. »

El Perro Del Mar – Fight For Life

Pour le réalisateur du clip, Connor Hurley, cette vidéo dystopique est à voir comme « une histoire de survie par un personnage qui peut être un pèlerin ou un réfugié, avançant sans cesse dans un paysage hostile et pollué ».

A suivre donc.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

El Perro Del Mar

El Perro Del Mar brise la glace

En 2006, El Perro Del Mar fit une entrée fracassante dans nos vies avec son premier album. Avec une voix hallucinante et une facilité déconcertante, Sarah Assbring convoquait Brian Wilson et John Lennon à son bureau et nous rendait une copie impeccable.

El Perro Del Mar à Bollywood !

La Suédoise Sarah Assbring aka El Perro Del Mar est vivante et revient avec un nouvel album. Les dernières nouvelles remontent à 2012 et nous commencions à nous faire du mauvais sang.
El Perro Del Mar - Deluxe edition

El Perro Del Mar a 10 ans

Sarah Assbring, la belle scandinave qui se cache derrière le pseudo d’El Perro Del Mar reviendra donc cette année avec un nouvel album. Mais surtout, elle a eu l’excellente idée de proposer une nouvelle édition de son deuxième disque, le glacial El Perro Del Mar. Comme la belle n’a jamais fait mieux depuis, on se […]

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.