El Perro Del Mar : Fight Club

El Perro Del Mar sera de retour le 2 février 2018 avec un nouvel EP.


El Perro Del Mar a surgi en 2006 avec un premier album (El Perro Del Mar chez Hybris) et a retourné tout le monde. Pour résumer de manière triviale l’affaire, on est heureux de pleurer en écoutant ce premier album (et le suivant). Depuis ce coup de maître, Sarah Assbring complexifie son propos et nous a fait sécher nos larmes.

Elle sera de retour avec un nouvel EP à fin de l’hiver. Comme dit Sarah : «L’état actuel du monde me fait penser à un retour au Moyen-Age, du changement des hommes en êtres civilisés au point d’en oublier le sens. Ou comment est-il si simple de détruire des valeurs et des droits qui ont été si longs à obtenir. »

El Perro Del Mar – Fight For Life

Pour le réalisateur du clip, Connor Hurley, cette vidéo dystopique est à voir comme « une histoire de survie par un personnage qui peut être un pèlerin ou un réfugié, avançant sans cesse dans un paysage hostile et pollué ».

A suivre donc.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

El Perro Del Mar

El Perro Del Mar brise la glace

En 2006, El Perro Del Mar fit une entrée fracassante dans nos vies avec son premier album. Avec une voix hallucinante et une facilité déconcertante, Sarah Assbring convoquait Brian Wilson et John Lennon à son bureau et nous rendait une copie impeccable.

El Perro Del Mar à Bollywood !

La Suédoise Sarah Assbring aka El Perro Del Mar est vivante et revient avec un nouvel album. Les dernières nouvelles remontent à 2012 et nous commencions à nous faire du mauvais sang.
El Perro Del Mar - Deluxe edition

El Perro Del Mar a 10 ans

Sarah Assbring, la belle scandinave qui se cache derrière le pseudo d’El Perro Del Mar reviendra donc cette année avec un nouvel album. Mais surtout, elle a eu l’excellente idée de proposer une nouvelle édition de son deuxième disque, le glacial El Perro Del Mar. Comme la belle n’a jamais fait mieux depuis, on se […]

Plus dans News

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.