Attention, voilà Frustration

Les Frustration sont déjà de retour en Picardie avec une date à La Lune des Pirates le 2 février 2018. Comme on ne s'est toujours pas remis de leur passage de 2015, cette nouvelle est une très bonne nouvelle.

Tête de gondole du label Born Bad Records et tête d’affiche de tous les fans de vrai rock, Frustration a publié en 2015 l’excellent Empire Of Shame. Pour ceux qui ont encore en doute, on vous laisse avec la vidéo du passage de ces gens au festival Rock En Seine. Oui, ça fait mal et on en redemande.

https://www.youtube.com/watch?v=KhPcQWQG6ug&t=2291s

Discographie

Frustration - Empire Of Shame

Empire Of Shame des Frustation est disponible via Born Bad Records.
Frustation sera en concert le vendredi 2 février 2018 avec Structures FR en première partie à La Lune des Pirates (Amiens) et le 15 mars au Fil à Saint-Etienne.
Pour acheter son biller pour Amiens, c’est par ici.
La photographie en Une est signée Blaise Arnold.

Frustration - Empire Of Shame

Tracklist : Frustation - Empire Of Shame
  1. Dreams
  2. Laws
  3. Rights And Duties
  4. Just Wanna Hide
  5. Excess
  6. Empires Of Shame
  7. Arrows Of Arrogance
  8. Mother Earth In Rags
  9. Cause You Ran Away
  10. Even With The Pills
  11. Minimal Wife
  12. No Place

Frustration en concert.
DateLieuTickets
14
Oct
2022

Les Abattoirs

Bourgoin-jallieu (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Les Eurockéennes, Belfort, 02/07/2022

Photos : Eurockéennes de Belfort 2022

Les Eurocks 2022 ont connu un orage brutal obligeant la direction du festival à annuler les concerts du jeudi 30 juin et du vendredi 1er juillet pour sécuriser le site. Voici donc les photos des concerts du samedi 2 juillet et de l’ambiance dans le public.
Frustration © Christophe Garin

Pogo Car Crash Control + Frustration @ L’Epicerie Moderne, Feyzin | 03.11.2018

Les Frustration sont déjà de retour en Picardie avec une date à La Lune des Pirates le 2 février 2018. Comme on ne s’est toujours pas remis de leur passage de 2015, cette nouvelle est une très bonne nouvelle. Tête de gondole du label Born Bad Records et tête d’affiche de tous les fans de vrai rock, Frustration a publié…
Frustration © Louis Teyssedou

Frustration toujours au top

Tête de gondole du label Born Bad et tête de turc de tous les O.R.L. de France et de Navarre, Frustration est venu à Amiens dérouler son rouleau compresseur post punk. Avant d’aligner un concert impeccable, ils sont passés par la case interview. Et c’est par ici que cela se passe.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.