Attention, voilà Frustration

Les Frustration sont déjà de retour en Picardie avec une date à La Lune des Pirates le 2 février 2018. Comme on ne s'est toujours pas remis de leur passage de 2015, cette nouvelle est une très bonne nouvelle.

Tête de gondole du label Born Bad Records et tête d’affiche de tous les fans de vrai rock, Frustration a publié en 2015 l’excellent Empire Of Shame. Pour ceux qui ont encore en doute, on vous laisse avec la vidéo du passage de ces gens au festival Rock En Seine. Oui, ça fait mal et on en redemande.

https://www.youtube.com/watch?v=KhPcQWQG6ug&t=2291s

Discographie

Frustration - Empire Of Shame

Empire Of Shame des Frustation est disponible via Born Bad Records.
Frustation sera en concert le vendredi 2 février 2018 avec Structures FR en première partie à La Lune des Pirates (Amiens) et le 15 mars au Fil à Saint-Etienne.
Pour acheter son biller pour Amiens, c’est par ici.
La photographie en Une est signée Blaise Arnold.

Frustration - Empire Of Shame

Tracklist : Frustation - Empire Of Shame
  1. Dreams
  2. Laws
  3. Rights And Duties
  4. Just Wanna Hide
  5. Excess
  6. Empires Of Shame
  7. Arrows Of Arrogance
  8. Mother Earth In Rags
  9. Cause You Ran Away
  10. Even With The Pills
  11. Minimal Wife
  12. No Place

Frustration en concert.
DateLieuTickets
06
Avr
2023

Big Band Café

Hérouville-st-clair (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Les Eurockéennes, Belfort, 02/07/2022

Photos : Eurockéennes de Belfort 2022, 2-3 juillet

Les Eurocks 2022 ont connu un orage brutal obligeant la direction du festival à annuler les concerts du jeudi 30 juin et du vendredi 1er juillet pour sécuriser le site. Voici donc les photos des concerts du samedi 2 juillet et de l’ambiance dans le public.
Frustration © Christophe Garin

Pogo Car Crash Control + Frustration @ L’Epicerie Moderne, Feyzin | 03.11.2018

Les Frustration sont déjà de retour en Picardie avec une date à La Lune des Pirates le 2 février 2018. Comme on ne s’est toujours pas remis de leur passage de 2015, cette nouvelle est une très bonne nouvelle. Tête de gondole du label Born Bad Records et tête d’affiche de tous les fans de vrai rock, Frustration a publié…
Frustration © Louis Teyssedou

Frustration toujours au top

Tête de gondole du label Born Bad et tête de turc de tous les O.R.L. de France et de Navarre, Frustration est venu à Amiens dérouler son rouleau compresseur post punk. Avant d’aligner un concert impeccable, ils sont passés par la case interview. Et c’est par ici que cela se passe.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]