[exclu] Noël à l’aveugle !

The Blind Suns, le plus américain des groupes français propose une chanson de Noël en attendant d'annoncer ses résolutions pour 2018.


Connaissant le goût du travail pour les Blind Suns, on ne prend pas trop de risques en pariant sur un nouvel album et une nouvelle tournée en guise de bonnes résolutions.
En attendant le réveillon et le Père Noël, voici One More (Christmas) Song. Le clip a été tourné aux États-Unis et la chanson nous fait oublier les Raveonettes.

The Blind Suns – One More (Christmas) Song

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Blind Suns - I Can Sea You

L’appel de la mer des Blind Suns

Entre quelques concerts au Texas et la programmation d’une tournée new-yorkaise, les The Blind Suns ont réussi à trouver le temps de publier l’ep I Can Sea You.

The Blind Suns : retour d’expérience texan

Les The Blind Suns sont de retour en France après avoir foulé le sol américain et joué au festival SXSW. Avant que ces boulimiques de travail repartent sur la route, on a attrapé au vol Romain Lejeune pour évoquer avec lui son séjour au Texas.
The Blind Suns : Live at SXSW

The Blind Suns : Live at SXSW

Les The Blind Suns sont arrivés à Austin. Ces stakhanovistes vont enquiller une multitude de concerts en quelques jours pour tenter de faire la différence. A Austin, c’est marche ou crève. La concurrence y est dure et il faut savoir faire la différence. Mission remplie visiblement ! Austin, as weird as beautiful, comme dit le […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.