Catégories
News

[exclu] Noël à l’aveugle !

The Blind Suns, le plus américain des groupes français propose une chanson de Noël en attendant d’annoncer ses résolutions pour 2018.

Connaissant le goût du travail pour les Blind Suns, on ne prend pas trop de risques en pariant sur un nouvel album et une nouvelle tournée en guise de bonnes résolutions.
En attendant le réveillon et le Père Noël, voici One More (Christmas) Song. Le clip a été tourné aux États-Unis et la chanson nous fait oublier les Raveonettes.

The Blind Suns – One More (Christmas) Song

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Blind Suns - I Can Sea You

L’appel de la mer des Blind Suns

Entre quelques concerts au Texas et la programmation d’une tournée new-yorkaise, les The Blind Suns ont réussi à trouver le temps de publier l’ep I Can Sea You.

The Blind Suns : retour d’expérience texan

Les The Blind Suns sont de retour en France après avoir foulé le sol américain et joué au festival SXSW. Avant que ces boulimiques de travail repartent sur la route, on a attrapé au vol Romain Lejeune pour évoquer avec lui son séjour au Texas.
The Blind Suns : Live at SXSW

The Blind Suns : Live at SXSW

Les The Blind Suns sont arrivés à Austin. Ces stakhanovistes vont enquiller une multitude de concerts en quelques jours pour tenter de faire la différence. A Austin, c’est marche ou crève. La concurrence y est dure et il faut savoir faire la différence. Mission remplie visiblement ! Austin, as weird as beautiful, comme dit le…
The Blind Suns

Arrivée à Austin : Power to The Blind Suns

CAUTION ! SXSW WARM UP ! CAUTION ! Les The Blind Suns sont enfin arrivés à Austin. Visiblement la capitale texane mérite bien sa réputation de ville la plus cool du monde. Nos Angevins préférés font des rencontres et se chauffent au sens propre comme au sens figuré pour leurs futures prestations. Le jeans Skinny…
The Blind Suns - Houston

Allo Houston ? Ici les Blind Suns

Houston, Texas, 2 239 000 habitants et 3 Français. Les The Blind Suns viennent de donner leur premier concert au pays des cowboys. Sous une température accablante, les Angevins ont fait résonner les accords de Midnight Sun… Sur leur planning Houston semble être un tour de chauffe. Bientôt, les The Blind Suns arriveront à Austin,…
The Blind Suns

The Blind Suns : American Waves

Les Blind Suns réalisent leur rêve américain. Après avoir réédité Baltic Waves, le groupe angevin a pris l’avion pour défendre sa dream pop au pays des cow boys. SK* vous propose donc de suivre les pérégrinations de ce trio via leur journal de bord.
The Blind Suns

Le rêve américain des Blind Suns

Et voilà, les Américains nous ont piqué les Blind Suns avant même que nous ayons eu le temps de dégainer notre stylo. En effet, ce groupe français est annoncé dans l’édition 2016 du festival texan SXSW. Signés chez Wild Valley Records, ces hyperactifs angevins enchaînent les nouvelles comme aucun groupe actuel. Pour cette fin d’année,…

Plus dans News

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.