[EXCLU] Sorg & Napoleon Maddox à pleines dents !

Napoleon Maddox vient de Cincinnati, Ohio, jumelée avec Nancy. Mais c'est de Besançon que vient son alter ego, le faiseur de beat Sorg, croisé lors d'un concert à la Rodia.

Sorg & Napoleon Maddox - Checkin Us

Après deux EP très réussis avec de belles collaborations (Boogie Bang, Gaël Faye, Smoove et Dobet Gnahoré), voilà que déboule le premier album de Sorg & Napoleon Maddox, Checkin Us le 9 mars qui risque d’en faire rapidement les nouveaux empereurs du hip hop comme on l’aime, racé, actuel et instantanément classique.

Checkez en exclusivité ce Shark Men, tribal et enivrant, au flow ravageur ou visitez la ‘Queen City’ en toute Security et ne les ratez pas en concert notamment à Créteil, Mâcon et Nantes !

Sorg & Napoleon Maddox – Shark Men

Sorg & Napoleon Maddox – Security (feat. Boogie Bang)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

DJ Duke © Rob

2X2 places pour le DJ DUKE HERITAGE au Club Transbo

Vous avez ou pas découvert Dee Nasty dans Le monde de demain sur Arte, venez le voir en chair et en os en compagnie d’un plateau énorme pour le DJ Duke Heritage le vendredi 20 janvier au Club Transbo à Villeurbanne qui rend hommage à un autre immense pionnier DJ Duke, disparu à 47 ans […]

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.