Les tenants et les aboutissants de Death & Vanilla

Fire Records débute formidablement bien l'année 2018. Certains artistes de son beau catalogue partent en tournée sur les routes européennes... Et les Death & Vanilla s'apprêtent à publier The Tenant.


Death And Vanilla a donc eu l’heureuse idée de réinventer la bande originale jouée par Philippe Sarde. Enregistrée en 2015 au festival espagnol du Cinemascore, cette performance montre le groupe suédois dans son plus simple appareil. Et comme toujours, c’est formidable.

Death & Vanilla – Delirium

The Tenant de Death & Vanilla sera publié le 2 février 2018 chez Fire Records.

Discographie

Death & Vanilla - The Tenant

Tracklist : Death & Vanilla - The Tenant
  1. Loctaire - intro
  2. Zy And Choule
  3. Church Music
  4. Walls Have Teeth
  5. Labyrinthe
  6. Mouvement Panique
  7. Free Design Kung-Fu
  8. ”Do You Have Any Trouble With Your Neighbours?”
  9. ”If You Cut Off My Head
  10. What Do I Say? Me And My Head Or Me And My Body?”
  11. Dioz Delirium
  12. Everything Is Always Happening
  13. Solitaire
  14. The Bouncing Head
  15. Music Box - outro

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Death And Vanilla

Les rêves éveillés de Death & Vanilla

Les excellents Death & Vanilla débarquent enfin en France. Les Suédois seront en concert le jour de la Fête de La Musique (logique) à L’Institut Suédois (logique). Et vous passerez un excellent concert (logique).
Death & Vanilla - Are You A Dreamer

Death & Vanilla – Are You A Dreamer ?

Les Death and Vanilla détestent l’inactivité. Après avoir étonné tout le monde avec To Where The Wild Things Are… en 2015, ils ont publié la très étonnante bande originale du film A Score For Roman Polanski’s The Tenant l’année dernière. Et ils reviennent aujourd’hui avec Are You A Dreamer ?, un nouvel album.
Death And Vanilla

{EXCLU] La douce réalité de Death & Vanilla

Death & Vanilla sera de retour le 10 mai 2019 avec Are You A Dreamer ?. Pour vous faire attendre, SK* vous offre en exclusivité Nothing is real, le deuxième extrait de ce disque.
Death And Vanilla

Death and Vanilla vend du rêve

Marleen Nilsson, Anders Hansson et Magners Bodin font le retour le même jour où Mark Hollis (Talk Talk) tire sa révérence dans le silence. Death And Vanilla annonce son retour en mai et nous hypnotise avec A Flaw In The Iris.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.