{EXCLU] La douce réalité de Death & Vanilla

Death & Vanilla sera de retour le 10 mai 2019 avec Are You A Dreamer ?. Pour vous faire attendre, SK* vous offre en exclusivité Nothing is real, le deuxième extrait de ce disque.


Ils nous avaient subjugué en 2015 avec To Where The Wild Things Are. Originaires de Malmö, Marleen Nilsson et Anders Hansson ne jurent que par le Krautrock anglais et la pop yé-yé à la française. Dignes héritiers de Broadcast, Death & Vanilla ne brode pas et joue sur du velours.

Are You A Dreamer ? de Death and Vanilla sera disponible le 10 mai 2019 chez Fire Records.

Discographie

Death & Vanilla - Are You A Dreamer

Tracklist : Death And Vanilla - Are You A Dreamer ?
  1. A Flaw In The Iris
  2. Let’s Never Leave Here
  3. Mercier
  4. Eye Bath
  5. The Hum
  6. Nothing Is Real
  7. Vespertine
  8. Wallpaper Pattern

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Death And Vanilla

Les rêves éveillés de Death & Vanilla

Les excellents Death & Vanilla débarquent enfin en France. Les Suédois seront en concert le jour de la Fête de La Musique (logique) à L’Institut Suédois (logique). Et vous passerez un excellent concert (logique).
Death & Vanilla - Are You A Dreamer

Death & Vanilla – Are You A Dreamer ?

Les Death and Vanilla détestent l’inactivité. Après avoir étonné tout le monde avec To Where The Wild Things Are… en 2015, ils ont publié la très étonnante bande originale du film A Score For Roman Polanski’s The Tenant l’année dernière. Et ils reviennent aujourd’hui avec Are You A Dreamer ?, un nouvel album.
Death And Vanilla

Death and Vanilla vend du rêve

Marleen Nilsson, Anders Hansson et Magners Bodin font le retour le même jour où Mark Hollis (Talk Talk) tire sa révérence dans le silence. Death And Vanilla annonce son retour en mai et nous hypnotise avec A Flaw In The Iris.
Death & Vanilla

Les tenants et les aboutissants de Death & Vanilla

Fire Records débute formidablement bien l’année 2018. Certains artistes de son beau catalogue partent en tournée sur les routes européennes… Et les Death & Vanilla s’apprêtent à publier The Tenant.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »