David Kitt fait coup double

David Kitt revient enfin en solo avec Yous, son premier album solo depuis neuf ans.


Depuis The Nighstsaver, l’irlandais n’a pas chômé. Il est parti en tournée avec les Tindersticks et s’est produit en tant que New Jackson tout en s’adonnant à la techno et a remixé les The XX.

Il s’est inspiré de toutes ses expériences pour écrire.Yous : « Il n’y a eu aucune pression avec cet album. Ni label, ni manager, ni supervision de qui que ce soit. J’étais heureux de juste attendre le temps nécessaire pour avoir les dix chansons parfaites. »

Kitt voulait sortir ce disque de manière confidentielle… Olan, le patron du label All City, en a décidé autrement. Et à juste titre.

David Kitt – Still Don’t Know

Yous de David Kitt sera disponible le 9 mars 2018 chez All City Records.

David Kitt - Yous

Tracklist : David Kitt - Yous
  1. Still Don’t Know
  2. Made It Mine
  3. Cause For Leaving
  4. There Will Always Be This Love
  5. Like Lightning
  6. Keep The Streets Empty For Me
  7. The Taste of Without
  8. Cling Film
  9. Winter Song
  10. Song of Two Birds

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.
Visuel Sosnd Typo

L’oracle Mythie

Sisters Of Sound est un podcast qui explore la place des femmes dans l’industrie musicale à travers des témoignages inspirants sous la forme d’une enquête réalisée par l’artiste Mythie, autrice de deux EP, Until the fight en 2022 et Become a dance en 2023.
Nicolascomment-christa-avecmilobrisaroch

Sweet Christa !

On ne vous sortira pas le couplet sur l’influence du Velvet sur toute une génération d’artiste. Nicolas Comment dans son glorieux dernier album Blason rend hommage à la femme fatale Christa Päffgen, dite Nico avec un titre roboratif enregistré sur la scène de la Maison de la Poésie au printemps dernier.