David Kitt fait coup double

David Kitt revient enfin en solo avec Yous, son premier album solo depuis neuf ans.


Depuis The Nighstsaver, l’irlandais n’a pas chômé. Il est parti en tournée avec les Tindersticks et s’est produit en tant que New Jackson tout en s’adonnant à la techno et a remixé les The XX.

Il s’est inspiré de toutes ses expériences pour écrire.Yous : « Il n’y a eu aucune pression avec cet album. Ni label, ni manager, ni supervision de qui que ce soit. J’étais heureux de juste attendre le temps nécessaire pour avoir les dix chansons parfaites. »

Kitt voulait sortir ce disque de manière confidentielle… Olan, le patron du label All City, en a décidé autrement. Et à juste titre.

David Kitt – Still Don’t Know

Yous de David Kitt sera disponible le 9 mars 2018 chez All City Records.

David Kitt - Yous

Tracklist : David Kitt - Yous
  1. Still Don’t Know
  2. Made It Mine
  3. Cause For Leaving
  4. There Will Always Be This Love
  5. Like Lightning
  6. Keep The Streets Empty For Me
  7. The Taste of Without
  8. Cling Film
  9. Winter Song
  10. Song of Two Birds

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.