David Kitt fait coup double

David Kitt revient enfin en solo avec Yous, son premier album solo depuis neuf ans.


Depuis The Nighstsaver, l’irlandais n’a pas chômé. Il est parti en tournée avec les Tindersticks et s’est produit en tant que New Jackson tout en s’adonnant à la techno et a remixé les The XX.

Il s’est inspiré de toutes ses expériences pour écrire.Yous : « Il n’y a eu aucune pression avec cet album. Ni label, ni manager, ni supervision de qui que ce soit. J’étais heureux de juste attendre le temps nécessaire pour avoir les dix chansons parfaites. »

Kitt voulait sortir ce disque de manière confidentielle… Olan, le patron du label All City, en a décidé autrement. Et à juste titre.

David Kitt – Still Don’t Know

Yous de David Kitt sera disponible le 9 mars 2018 chez All City Records.

David Kitt - Yous

Tracklist : David Kitt - Yous
  1. Still Don’t Know
  2. Made It Mine
  3. Cause For Leaving
  4. There Will Always Be This Love
  5. Like Lightning
  6. Keep The Streets Empty For Me
  7. The Taste of Without
  8. Cling Film
  9. Winter Song
  10. Song of Two Birds

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Petervonpoehlmariemodianomarcdegroot

Peter & Marie

Capri ce n’est pas fini. Le couple Marie Modiano et Peter von Poehl sort leur deuxième album à quatre mains le 30 août chez Nest & Sound / Modulor. Capri. Ballad of the Spirits est gorgé de soleil et d’arrangements munificents.
40ans

Liberté, Partage, Pastis !

C’est clair que depuis quelques jours c’est l’ultra oaï. Drôle de coincidence avec Masssilia Sound System qui fête ses 40 ans d’existence comme l’association SOS Racisme. Les marseillais sont devenus d’utilité publique sur l’ensemble du territoire et l’on a hâte de retrouver ces joyeux voyous pour leur Aïolilili party au Vercors Festival le samedi 6 […]
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.