David Kitt fait coup double

David Kitt revient enfin en solo avec Yous, son premier album solo depuis neuf ans.


Depuis The Nighstsaver, l’irlandais n’a pas chômé. Il est parti en tournée avec les Tindersticks et s’est produit en tant que New Jackson tout en s’adonnant à la techno et a remixé les The XX.

Il s’est inspiré de toutes ses expériences pour écrire.Yous : « Il n’y a eu aucune pression avec cet album. Ni label, ni manager, ni supervision de qui que ce soit. J’étais heureux de juste attendre le temps nécessaire pour avoir les dix chansons parfaites. »

Kitt voulait sortir ce disque de manière confidentielle… Olan, le patron du label All City, en a décidé autrement. Et à juste titre.

David Kitt – Still Don’t Know

Yous de David Kitt sera disponible le 9 mars 2018 chez All City Records.

David Kitt - Yous

Tracklist : David Kitt - Yous
  1. Still Don’t Know
  2. Made It Mine
  3. Cause For Leaving
  4. There Will Always Be This Love
  5. Like Lightning
  6. Keep The Streets Empty For Me
  7. The Taste of Without
  8. Cling Film
  9. Winter Song
  10. Song of Two Birds

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.