Vidéo : T/O – Gozilla

Gozilla est le titre qui ouvre le premier album de l'OVNI strasbourgeois T/O, Ominous Signs qui vient de sortir chez October Tone.

Théo Cloux alias T/O enfonce un coin dans le paysage musical français et excelle avec ses longues plages psyché garage bricolées. Après un premier titre, A Dog In The Sleeve mis en image par Vinyl Williams, le petit fils de John Williams, le revoilà avec un titre monstrueux, Gozilla. 6’20 de sabbat musical fantasmagorique dans une colo de vacances hallucinée aux accents seventies avec une guitare acide, une batterie syncopée et un clavier en liberté qui donnent envie de grimper dans les arbres en suivant le gourou Gozilla.

T/O – A Dog In The Sleeve

T/O - Ominous Signs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

DER

[EXCLU] RED is not dead !

RED devient DER et nous offre le premier clip de la saga du cerf destroy et du City Town Bear clone de l’iguane en avant première de son nouvel album Supersound qui sortira le 18 Mars sur les labels Bisou Records et Beast Records.

Plus dans Son du jour

Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.
Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué & Guillaume Poncelet – Je vais survivre

Aujourd’hui sort en salle On sourit pour la photo le nouveau film de nouveau film de François Uzan. En 1998 la France remportait sa première coupe du monde de football, Thierry lui veut revivre ses vacances en Grèce pour reconquérir son épouse qui le quitte.