Vidéo : T/O – Gozilla

Gozilla est le titre qui ouvre le premier album de l'OVNI strasbourgeois T/O, Ominous Signs qui vient de sortir chez October Tone.

Théo Cloux alias T/O enfonce un coin dans le paysage musical français et excelle avec ses longues plages psyché garage bricolées. Après un premier titre, A Dog In The Sleeve mis en image par Vinyl Williams, le petit fils de John Williams, le revoilà avec un titre monstrueux, Gozilla. 6’20 de sabbat musical fantasmagorique dans une colo de vacances hallucinée aux accents seventies avec une guitare acide, une batterie syncopée et un clavier en liberté qui donnent envie de grimper dans les arbres en suivant le gourou Gozilla.

T/O – A Dog In The Sleeve

T/O - Ominous Signs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Thelimianas-sleaford

Vidéo : The Limiñanas – Sleaford

On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.

Plus dans Son du jour

Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.
Rosemarie-lescontours

Vidéo : Rosemarie – Les contours

Depuis quelques jours, les contours sont devenus flous. La solitude nous a envahi mais la radieuse Rosemarie rassure et l’on attend impatiemment son immense premier album sombre et lumineux qu’annonce ce nouveau titre poignant.