Vidéo : T/O – Gozilla

Gozilla est le titre qui ouvre le premier album de l'OVNI strasbourgeois T/O, Ominous Signs qui vient de sortir chez October Tone.

Théo Cloux alias T/O enfonce un coin dans le paysage musical français et excelle avec ses longues plages psyché garage bricolées. Après un premier titre, A Dog In The Sleeve mis en image par Vinyl Williams, le petit fils de John Williams, le revoilà avec un titre monstrueux, Gozilla. 6’20 de sabbat musical fantasmagorique dans une colo de vacances hallucinée aux accents seventies avec une guitare acide, une batterie syncopée et un clavier en liberté qui donnent envie de grimper dans les arbres en suivant le gourou Gozilla.

T/O – A Dog In The Sleeve

T/O - Ominous Signs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.