Vidéo : T/O – Gozilla

Gozilla est le titre qui ouvre le premier album de l'OVNI strasbourgeois T/O, Ominous Signs qui vient de sortir chez October Tone.

Théo Cloux alias T/O enfonce un coin dans le paysage musical français et excelle avec ses longues plages psyché garage bricolées. Après un premier titre, A Dog In The Sleeve mis en image par Vinyl Williams, le petit fils de John Williams, le revoilà avec un titre monstrueux, Gozilla. 6’20 de sabbat musical fantasmagorique dans une colo de vacances hallucinée aux accents seventies avec une guitare acide, une batterie syncopée et un clavier en liberté qui donnent envie de grimper dans les arbres en suivant le gourou Gozilla.

T/O – A Dog In The Sleeve

T/O - Ominous Signs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Liz Lamere – Sin

Vidéo : Liz Lamere – Sin

Compagne d’Alan Vega avec qui elle a eu un fils, Dante, Liz Lamere a sorti ce printemps son premier album, Keep It Alive et tout est dans le titre.
Salo - Algeria

Vidéo : Salo – Algeria

On connaît la chanson. Lyon la bourgeoise, capitale de l’échangisme et de la grasse bouffe. Mais avec les lyonnais de Salo, on se fait sodomiser les esgourdes.

Plus dans Son du jour

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !