Il est 10:00, l’heure d’écouter 77:78

En 2004, Aaron Fletcher et Tim Parkin nous retournèrent la tête avec Free The Bees. Dix-sept ans plus tard, les revoilà avec un nouveau groupe, 77:78 et pourraient bien rééditer cet exploit.

Les Bees sont morts, vive les 77:78 !
On ne sait pas trop ce que sont devenus les Bees, le meilleur groupe de l’île de Wight des années 2000. En 2004, ils furent sacrés meilleur groupe du monde part la presse, le public et Noel Gallagher qui les emmena avec lui pour ouvrir pour Oasis. Les Bees ne se remirent jamais de ce disque.
Dix-sept ans plus tard, les revoilà. Et c’est du tout bon !

77:78 – ‘Love Said (Let’s Go)

Love Said (Let’s Go) de 77:78 sera disponible le 6 juillet 2018 chez Heavenly Records / PIAS.

77 78 - Jellies

Tracklist : 777:78 - Jellies
  1. If I'm Anything
  2. Compass Pass
  3. Love Said (Let's Go)
  4. Pour It Out
  5. Papers
  6. Copper Nail
  7. E.S.T.W.D
  8. Chilli
  9. Shepherd's Song
  10. The Wagon

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « Il est 10:00, l’heure d’écouter 77:78 »

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Petervonpoehlmariemodianomarcdegroot

Peter & Marie

Capri ce n’est pas fini. Le couple Marie Modiano et Peter von Poehl sort leur deuxième album à quatre mains le 30 août chez Nest & Sound / Modulor. Capri. Ballad of the Spirits est gorgé de soleil et d’arrangements munificents.
40ans

Liberté, Partage, Pastis !

C’est clair que depuis quelques jours c’est l’ultra oaï. Drôle de coincidence avec Masssilia Sound System qui fête ses 40 ans d’existence comme l’association SOS Racisme. Les marseillais sont devenus d’utilité publique sur l’ensemble du territoire et l’on a hâte de retrouver ces joyeux voyous pour leur Aïolilili party au Vercors Festival le samedi 6 […]
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.