Il est 10:00, l’heure d’écouter 77:78

En 2004, Aaron Fletcher et Tim Parkin nous retournèrent la tête avec Free The Bees. Dix-sept ans plus tard, les revoilà avec un nouveau groupe, 77:78 et pourraient bien rééditer cet exploit.

Les Bees sont morts, vive les 77:78 !
On ne sait pas trop ce que sont devenus les Bees, le meilleur groupe de l’île de Wight des années 2000. En 2004, ils furent sacrés meilleur groupe du monde part la presse, le public et Noel Gallagher qui les emmena avec lui pour ouvrir pour Oasis. Les Bees ne se remirent jamais de ce disque.
Dix-sept ans plus tard, les revoilà. Et c’est du tout bon !

77:78 – ‘Love Said (Let’s Go)

Love Said (Let’s Go) de 77:78 sera disponible le 6 juillet 2018 chez Heavenly Records / PIAS.

77 78 - Jellies

Tracklist : 777:78 - Jellies
  1. If I'm Anything
  2. Compass Pass
  3. Love Said (Let's Go)
  4. Pour It Out
  5. Papers
  6. Copper Nail
  7. E.S.T.W.D
  8. Chilli
  9. Shepherd's Song
  10. The Wagon

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « Il est 10:00, l’heure d’écouter 77:78 »

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.