Il est 10:00, l’heure d’écouter 77:78

En 2004, Aaron Fletcher et Tim Parkin nous retournèrent la tête avec Free The Bees. Dix-sept ans plus tard, les revoilà avec un nouveau groupe, 77:78 et pourraient bien rééditer cet exploit.

Les Bees sont morts, vive les 77:78 !
On ne sait pas trop ce que sont devenus les Bees, le meilleur groupe de l’île de Wight des années 2000. En 2004, ils furent sacrés meilleur groupe du monde part la presse, le public et Noel Gallagher qui les emmena avec lui pour ouvrir pour Oasis. Les Bees ne se remirent jamais de ce disque.
Dix-sept ans plus tard, les revoilà. Et c’est du tout bon !

77:78 – ‘Love Said (Let’s Go)

Love Said (Let’s Go) de 77:78 sera disponible le 6 juillet 2018 chez Heavenly Records / PIAS.

77 78 - Jellies

Tracklist : 777:78 - Jellies
  1. If I'm Anything
  2. Compass Pass
  3. Love Said (Let's Go)
  4. Pour It Out
  5. Papers
  6. Copper Nail
  7. E.S.T.W.D
  8. Chilli
  9. Shepherd's Song
  10. The Wagon

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « Il est 10:00, l’heure d’écouter 77:78 »

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.