[EXCLU] L’extase Francky Goes To Pointe à Pitre

Francky Goes To Pointe à Pitre c'est un super groupe ou plutôt un groupe super composé de Jérémie Vassereau (Pneu), de Pierre-Louis François (Headcases) et de David Escouvois (Mr. Protector). Leur deuxième album Plaisir Coupable sort le 3 avril et après un premier extrait Misou Mizou, SK* vous propose en exclusivité ce plaisir coupable.

Ode à l’onanisme ? Pas sûr ou alors un plaisir furtif vu l’énergie et l’intensité du morceau ! Les guitares scintillent sous les sunlight des tropiques. FGTPAP invente le noise souk qui donne envie de boire en même temps Mojito, Daïquiri, Cuba Libre, Piña Colada et Mai Tai. Nietzsche définissait le plaisir comme une « sensation d’un accroissement de puissance. » Quand on écoute plaisir coupable, on est pris de soubresauts intempestifs, de danse de Saint Guy incontrôlée. On est enlacé de colliers à fleurs, submergé par une onde positive, bousculé par l’énergie qui se dégage, grisé par ce méli-mélo musical frénétique.

Francky Goes To Pointe à Pitre sera en concert entre autres le 11 avril au Petit bain à Paris et le 13 avril au Périscope à Lyon avec L’épicerie moderne.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.