[EXCLU] L’extase Francky Goes To Pointe à Pitre

Francky Goes To Pointe à Pitre c'est un super groupe ou plutôt un groupe super composé de Jérémie Vassereau (Pneu), de Pierre-Louis François (Headcases) et de David Escouvois (Mr. Protector). Leur deuxième album Plaisir Coupable sort le 3 avril et après un premier extrait Misou Mizou, SK* vous propose en exclusivité ce plaisir coupable.

Ode à l’onanisme ? Pas sûr ou alors un plaisir furtif vu l’énergie et l’intensité du morceau ! Les guitares scintillent sous les sunlight des tropiques. FGTPAP invente le noise souk qui donne envie de boire en même temps Mojito, Daïquiri, Cuba Libre, Piña Colada et Mai Tai. Nietzsche définissait le plaisir comme une « sensation d’un accroissement de puissance. » Quand on écoute plaisir coupable, on est pris de soubresauts intempestifs, de danse de Saint Guy incontrôlée. On est enlacé de colliers à fleurs, submergé par une onde positive, bousculé par l’énergie qui se dégage, grisé par ce méli-mélo musical frénétique.

Francky Goes To Pointe à Pitre sera en concert entre autres le 11 avril au Petit bain à Paris et le 13 avril au Périscope à Lyon avec L’épicerie moderne.

Francky Goes To Pointe à Pitre en concert.
DateLieuTickets
07
Déc
2022

Espace Gérard Philipe

Fontenay-sous-bois (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.