[EXCLU] Vidéo : 2 by bukowski Ft. Kid Moxie – Follow You Home

Après un premier 2 titres, Hot Summer / Beast's Breath, les grecs basés à Berlin, 2 by bukowski reviennent avec deux nouvelles chansons, Follow Your Home et Fiend For Sleep.

« Est-ce que je vous ai déjà dit que j’ai toujours voulu être chauffeur de taxi ? » explique George Malamidis (guitare) au réalisateur Emilio Vanni. « C’est comme cela que nous avons commencé notre seconde collaboration avec Kid Moxie pour le titre Follow You Home. Emilio a filmé à Londres cette fois-ci et non à Berlin où avait été tournée la vidéo d’hot summer. Et l’on s’est vite rappelé que la conduite en ville est loin du road trip idyllique hollywoodien, on a passé beaucoup de temps dans les embouteillages, en essuyant la pluie des fenêtres de la voiture et en se battant contre les dos d’âne. A nos débuts, quand on nous demandait de décrire notre musique, on disait souvent, musique pour la route et donc c’était comme si on honorait une promesse en faisant un vidéo dans une voiture. Donc voilà, cela valait la peine de passer un week-end avec des lignes blanches sur la route pour cette vidéo dont le personnage central est une voiture. »

Follow You Home séduit d’entrée par son battement de cœur qui rythme ce périple automobile nocturne. Et même si les anglais portent à gauche sur la route, ce morceau est couillu. La voix sirupeuse de Kid Moxie pourrait figurer dans un épisode de la nouvelle saison de Twin Peaks et l’ambiance est à mi-chemin entre Lost Highway et Mulholland Drive. 2 by bukowski donc a suivre à la maison et au delà !

2 By BukowskiFollow you home
Like a dog
Like a storm
Like a storm
Follow you home

Pray for dawn
Walk on your own
Into the storm
Like a storm
Pray for dawn

Go ask the dust
To trace your steps
There is no rest
There’s no rest
Follows you home

Le disque est en pré-commande ici.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Martinodesimone

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Un momento migliore

C’est sans doute le plus beau cadeau de ce Noël 2024, un nouveau titre du grandissime et rarissime Andrea Laszlo De Simone. Un momento migliore est un moment suspendu pour passer de l’autre côté. Et comme beaucoup d’entre nous, Andrea doute et se sent désorienté face au non sens du monde.
Initialsmb-brighter

Vidéo : Initials MB – Brighter

Avec François B. on est de retour dans les 90′, avec Initials MB, la DeLorean nous propulse dans les 60′, un âge d’or certes mythifié mais où tout était encore possible.

Plus dans Son du jour

Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.
Ignatus-chteaumou

Vidéo : Ignatus – Château mou

Avec L’ombre, Ignatus avait peut-être signé la chanson la plus sensible de 2024. La pop bricolo-onirique d’un Château mou donne une furieuse envie de rouler à fond Dans les virages en 2025.