[EXCLU] Vidéo : 2 by bukowski Ft. Kid Moxie – Follow You Home

Après un premier 2 titres, Hot Summer / Beast's Breath, les grecs basés à Berlin, 2 by bukowski reviennent avec deux nouvelles chansons, Follow Your Home et Fiend For Sleep.

« Est-ce que je vous ai déjà dit que j’ai toujours voulu être chauffeur de taxi ? » explique George Malamidis (guitare) au réalisateur Emilio Vanni. « C’est comme cela que nous avons commencé notre seconde collaboration avec Kid Moxie pour le titre Follow You Home. Emilio a filmé à Londres cette fois-ci et non à Berlin où avait été tournée la vidéo d’hot summer. Et l’on s’est vite rappelé que la conduite en ville est loin du road trip idyllique hollywoodien, on a passé beaucoup de temps dans les embouteillages, en essuyant la pluie des fenêtres de la voiture et en se battant contre les dos d’âne. A nos débuts, quand on nous demandait de décrire notre musique, on disait souvent, musique pour la route et donc c’était comme si on honorait une promesse en faisant un vidéo dans une voiture. Donc voilà, cela valait la peine de passer un week-end avec des lignes blanches sur la route pour cette vidéo dont le personnage central est une voiture. »

Follow You Home séduit d’entrée par son battement de cœur qui rythme ce périple automobile nocturne. Et même si les anglais portent à gauche sur la route, ce morceau est couillu. La voix sirupeuse de Kid Moxie pourrait figurer dans un épisode de la nouvelle saison de Twin Peaks et l’ambiance est à mi-chemin entre Lost Highway et Mulholland Drive. 2 by bukowski donc a suivre à la maison et au delà !

2 By BukowskiFollow you home
Like a dog
Like a storm
Like a storm
Follow you home

Pray for dawn
Walk on your own
Into the storm
Like a storm
Pray for dawn

Go ask the dust
To trace your steps
There is no rest
There’s no rest
Follows you home

Le disque est en pré-commande ici.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.
Groumpf-givemesomeflawoz

Vidéo : GROUMPF – Give me some Flawoz

Pas de problème de référencement avec GROUMPF le quatuor lyonnais dingo et coloré qui veut devenir ton ami. Leur premier album, The beauty, the love & the flawoz sort le 9 février et ils feront leur release party au Marché gare à Lyon le 8 mars.

Plus dans Son du jour

Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.
Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.