[EXCLU] Vidéo : 2 by bukowski Ft. Kid Moxie – Follow You Home

Après un premier 2 titres, Hot Summer / Beast's Breath, les grecs basés à Berlin, 2 by bukowski reviennent avec deux nouvelles chansons, Follow Your Home et Fiend For Sleep.

« Est-ce que je vous ai déjà dit que j’ai toujours voulu être chauffeur de taxi ? » explique George Malamidis (guitare) au réalisateur Emilio Vanni. « C’est comme cela que nous avons commencé notre seconde collaboration avec Kid Moxie pour le titre Follow You Home. Emilio a filmé à Londres cette fois-ci et non à Berlin où avait été tournée la vidéo d’hot summer. Et l’on s’est vite rappelé que la conduite en ville est loin du road trip idyllique hollywoodien, on a passé beaucoup de temps dans les embouteillages, en essuyant la pluie des fenêtres de la voiture et en se battant contre les dos d’âne. A nos débuts, quand on nous demandait de décrire notre musique, on disait souvent, musique pour la route et donc c’était comme si on honorait une promesse en faisant un vidéo dans une voiture. Donc voilà, cela valait la peine de passer un week-end avec des lignes blanches sur la route pour cette vidéo dont le personnage central est une voiture. »

Follow You Home séduit d’entrée par son battement de cœur qui rythme ce périple automobile nocturne. Et même si les anglais portent à gauche sur la route, ce morceau est couillu. La voix sirupeuse de Kid Moxie pourrait figurer dans un épisode de la nouvelle saison de Twin Peaks et l’ambiance est à mi-chemin entre Lost Highway et Mulholland Drive. 2 by bukowski donc a suivre à la maison et au delà !

2 By BukowskiFollow you home
Like a dog
Like a storm
Like a storm
Follow you home

Pray for dawn
Walk on your own
Into the storm
Like a storm
Pray for dawn

Go ask the dust
To trace your steps
There is no rest
There’s no rest
Follows you home

Le disque est en pré-commande ici.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.
Liou

Vidéo : Liou – Some People

Un frère, une sœur, et le tube de cet été enregistré tranquillement dans leur chambre. Dans l’autre pays du fromage, on aime la néo soul et pas les gens qui vous disent qui être. Rappelez-vous bien de ces deux sourires car il risquent de vous éblouir durablement dans un avenir très proche.
Bemywife-anotherlight

[EXCLU] Vidéo : Be My Wife – Another Light

On avait été séduit par la performance artistique de Federico Nessi, alias Be My Wife avec Me Cuesta. Il nous offre en exclusivité Another Light, un titre parfait pour finir vos soirées d’été seuls, imbibés sur le dance floor.

Plus dans Son du jour

Piche-carr

Vidéo : Piche – Carré

Tu peux pas la faire tomber, Piche. Son ascension est irrésistible, d’Arles à la cérémonie d’ouverture des JO, de Drag Race France à ce nouveau titre, Carré, Mike est un phénomène que l’on retrouvera dans l’absent, dans le cœur de Piche, un film de Julien Gaspar-Oliveri (auteur de l’extraordinaire Ceux qui rougissent) le lundi 25 […]
Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.
Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.