Attention la tornade Rose arrive ! Avec son disque Loner, Caroline Rose débarque en France cet été et devrait le rafraîchir avec ses chansons.

Caroline Rose n’a aucun défaut. Elle ne se prend pas au sérieux et ne sait écrire que des hits. Cette New-Yorkaise passe à la moulinette tous les groupes d’Americana que les Etats-Unis ont créés et met le tout dans un shaker avec un zeste de punk. Le résultat est vivifiant comme ce n’est pas permis ! La presse américaine s’est entichée cette Siouxsie des temps modernes… La presse française ne devrait pas tarder à en faire de même.

Caroline Rose – Soul No. 5

Loner de Caroline Rose sera disponible le 15 juin 2018.
Caroline Rose sera en concert le 6 juillet 2018 à l’Espace B (Paris) et 8 juillet 2018 aux Eurockéennes (Belfort).

Caroline Rose - Loner

Tracklist : Caroline Rose - Loner
  1. More Of The Same
  2. Cry!
  3. Money
  4. Jeannie Becomes A Mom
  5. Getting To Me
  6. To Die Today
  7. Soul No. 5
  8. Smile! AKA Schizodrift Jam 1 AKA Bikini
  9. Intro
  10. Bikini
  11. Talk
  12. Animal
  13. Version

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Les Eurockéennes, Belfort | 07.07.2018

Troisième jour pour les Eurockéennes de Belfort avec des valeurs sûres comme At the Drive in ou Queens of the Stone Age et une découverte gigantesque, Caroline Rose

Les Eurockéennes, Belfort | 05.07.2018

Pour ses 30 ans, Les Eurockéennes de Belfort ont battu leur record d’affluence avec plus de 135 000 spectateurs sur quatre jours. Matthieu Pigasse et Fleur Pellerin sont aux anges.

Plus dans Découvertes

Ela Minus

Maximus Ela Minus

Ela Minus est maousse costaud. Pas seulement parce qu’elle vient de Bogotá et a joué dès ses 12 ans et pendant 10 ans de la batterie pour Ratón Pérez, un groupe punk hardcore décolleur de tympan. Elle signe chez Domino un premier album addictif, Acts Of Rebellion, fruit de son expérience à la Berklee College…
OBI © Frank Loriou

La force d’OBI

Obi-Wan Kenobi affirme « l’œil ne voit que la surface des choses, ne t’y fie pas ». Alors il faut écouter OBI et suivre son odyssée jusqu’au collège Maurice-Scève délabré de la Croix Rousse à Lyon, métaphore ironique de nos sociétés sans valeurs.
Slight Of © Gracie Pendleton

Slight Of par petits bouts

On a découvert Slight Of avec Winter’s Maze et son clip poético -humaniste qui va à la rencontre des autres de son quartier, Brooklyn, ces Other people qu’on ne voit pas d’habitude. Il vient de sortir un album qui sent bon les 90′, sans Trump et virus.

Vote for Kiwi Jr. !

A cheval entre les Strokes et Pavement, les Canadiens de Kiwi Jr. font coup double avec leur nouveau single. En plus de nous faire remuer la tête comme au bon vieux temps, ces natifs de Toronto viennent de signer chez Sub Pop.
Mottron @Heart and Guts

L’intrusion de Mottron

Mottron n’est pas carré, il ne rentre pas dans les cases de la pop policée à la française. Il s’apprête à sortir son premier album, Giants le 30 octobre chez Pias Le Label.
Lomelda-Hannah © Tonje-Thilesen

Her name is Hannah !

Lomelda fait des merveilles de chansons. On avait beaucoup aimé M for Empathy l’an dernier, Hannah Read revient déjà avec Hannah, une collection de chansons bouleversantes.