Catégories
Découvertes

Caroline Rose voit rouge

Attention la tornade Rose arrive ! Avec son disque Loner, Caroline Rose débarque en France cet été et devrait le rafraîchir avec ses chansons.

Caroline Rose n’a aucun défaut. Elle ne se prend pas au sérieux et ne sait écrire que des hits. Cette New-Yorkaise passe à la moulinette tous les groupes d’Americana que les Etats-Unis ont créés et met le tout dans un shaker avec un zeste de punk. Le résultat est vivifiant comme ce n’est pas permis ! La presse américaine s’est entichée cette Siouxsie des temps modernes… La presse française ne devrait pas tarder à en faire de même.

Caroline Rose – Soul No. 5

Loner de Caroline Rose sera disponible le 15 juin 2018.
Caroline Rose sera en concert le 6 juillet 2018 à l’Espace B (Paris) et 8 juillet 2018 aux Eurockéennes (Belfort).

Caroline Rose - Loner

Tracklist : Caroline Rose - Loner
  1. More Of The Same
  2. Cry!
  3. Money
  4. Jeannie Becomes A Mom
  5. Getting To Me
  6. To Die Today
  7. Soul No. 5
  8. Smile! AKA Schizodrift Jam 1 AKA Bikini
  9. Intro
  10. Bikini
  11. Talk
  12. Animal
  13. Version

Caroline Rose en concert.
DateLieuTickets
23/10/2021
Black Cat
Washington (United States)
Tickets
23/03/2022
Bluebird Theater
Denver (United States)
Tickets
03/04/2022
Troubadour (Doug Weston's Troubadour Tavern)
Los Angeles (United States)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]

Les Eurockéennes, Belfort | 07.07.2018

Troisième jour pour les Eurockéennes de Belfort avec des valeurs sûres comme At the Drive in ou Queens of the Stone Age et une découverte gigantesque, Caroline Rose

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »