Caroline Rose voit rouge

Attention la tornade Rose arrive ! Avec son disque Loner, Caroline Rose débarque en France cet été et devrait le rafraîchir avec ses chansons.

Caroline Rose n’a aucun défaut. Elle ne se prend pas au sérieux et ne sait écrire que des hits. Cette New-Yorkaise passe à la moulinette tous les groupes d’Americana que les Etats-Unis ont créés et met le tout dans un shaker avec un zeste de punk. Le résultat est vivifiant comme ce n’est pas permis ! La presse américaine s’est entichée cette Siouxsie des temps modernes… La presse française ne devrait pas tarder à en faire de même.

Caroline Rose – Soul No. 5

Loner de Caroline Rose sera disponible le 15 juin 2018.
Caroline Rose sera en concert le 6 juillet 2018 à l’Espace B (Paris) et 8 juillet 2018 aux Eurockéennes (Belfort).

Caroline Rose - Loner

Tracklist : Caroline Rose - Loner
  1. More Of The Same
  2. Cry!
  3. Money
  4. Jeannie Becomes A Mom
  5. Getting To Me
  6. To Die Today
  7. Soul No. 5
  8. Smile! AKA Schizodrift Jam 1 AKA Bikini
  9. Intro
  10. Bikini
  11. Talk
  12. Animal
  13. Version

Caroline Rose en concert.
DateLieuTickets
28
Sept
2024

Foro Puebla

Heroica Puebla De Zaragoza (Mexico)
TICKETS
19
Oct
2024

Caroline Rose w/ London Contemporary Orchestra (MATINEE)

London (United Kingdom)
TICKETS
19
Oct
2024

Caroline Rose w/ London Contemporary Orchestra

London (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]
Thérapie Taxi @ les Eurockéennes, Belfort, 07/07/2018

Les Eurockéennes, Belfort | 07.07.2018

Troisième jour pour les Eurockéennes de Belfort avec des valeurs sûres comme At the Drive in ou Queens of the Stone Age et une découverte gigantesque, Caroline Rose

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.