Laurel hardie

Elle est Londonienne, elle a 24 ans et elle devrait casser la baraque cet automne avec son album Dogviolet.

Le boss de Counter Records a du nez et sait faire dans la mise en bouche avec Lovesick, un des premiers extraits de son nouvel album.

Laurel – Crave

Enregistré dans sa chambre et aux studios Gizzard, ce disque devrait trouver sa place dans toutes les chaumières des gens de bon goût. Nommé d’après la fleur (la violette pour ceux qui n’ont pas suivi), ce disque explore le thème de l’amour. Laurel dit à son propos : « J’ai écrit ces chansons à la maison, souvent en m’enfermant pendant un certain temps pour capturer la réelle frénésie qui vient de l’amour ; bien que ce soit une belle sensation, on ressent souvent des choses bien pires. »

Laurel – Lovesick

Dogviolet de Laurel sera publié le 24 août 2018 chez Counter Records/PIAS.
Laurel sera en concert le 5 octobre 2018 au Pop-Up Du Label (Paris).

Laurel - Dogviolet

Tracklist : Laurel - Dogviolet
  1. Life Worth Living
  2. All Star
  3. Same Mistakes
  4. South Coast
  5. Hold Tight
  6. Adored
  7. Sun King
  8. Crave
  9. Lovesick
  10. Take It Back
  11. Empty Kisses
  12. Recover

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.