Catégories
Découvertes

Laurel hardie

Elle est Londonienne, elle a 24 ans et elle devrait casser la baraque cet automne avec son album Dogviolet.

Le boss de Counter Records a du nez et sait faire dans la mise en bouche avec Lovesick, un des premiers extraits de son nouvel album.

Laurel – Crave

Enregistré dans sa chambre et aux studios Gizzard, ce disque devrait trouver sa place dans toutes les chaumières des gens de bon goût. Nommé d’après la fleur (la violette pour ceux qui n’ont pas suivi), ce disque explore le thème de l’amour. Laurel dit à son propos : « J’ai écrit ces chansons à la maison, souvent en m’enfermant pendant un certain temps pour capturer la réelle frénésie qui vient de l’amour ; bien que ce soit une belle sensation, on ressent souvent des choses bien pires. »

Laurel – Lovesick

Dogviolet de Laurel sera publié le 24 août 2018 chez Counter Records/PIAS.
Laurel sera en concert le 5 octobre 2018 au Pop-Up Du Label (Paris).

Laurel - Dogviolet

Tracklist : Laurel - Dogviolet
  1. Life Worth Living
  2. All Star
  3. Same Mistakes
  4. South Coast
  5. Hold Tight
  6. Adored
  7. Sun King
  8. Crave
  9. Lovesick
  10. Take It Back
  11. Empty Kisses
  12. Recover

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »