Blonddes on Blonddes

Pendant qu'une hypothétique police parallèle du pouvoir frappe des manifestants, quatre parisiens se réfugient dans une cave et enregistrent du rock.


Produit par Joshua Hudes, les Blonddes débarquent sans prévenir dans notre paisible mois de juillet. Tête baissée comme leur égérie monochrome, les Blonddes reprennent l’urgence des Strokes de 2001 tout en étant sexy en diable.La preuve avec ce premier titre :

Blonddes – I Wanna Take Your Home Tonight

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.