Blonddes on Blonddes

Pendant qu'une hypothétique police parallèle du pouvoir frappe des manifestants, quatre parisiens se réfugient dans une cave et enregistrent du rock.


Produit par Joshua Hudes, les Blonddes débarquent sans prévenir dans notre paisible mois de juillet. Tête baissée comme leur égérie monochrome, les Blonddes reprennent l’urgence des Strokes de 2001 tout en étant sexy en diable.La preuve avec ce premier titre :

Blonddes – I Wanna Take Your Home Tonight

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.