Son du jour : Acid Washed

Acid Washed "Si DFA avait fait l'amour avec Daft Punk, nous serions leur enfant caché, fou et magnifique", c’est ainsi que se présentent le duo Acid Washed signé chez Record Makers le label dénicheur de talents de Air (Turzi, Sébastien Tellier, Arpanet, Hypnolove).

Acid Washed

Le maxi « General Motors, Detroit, America – Snake » est sorti le 23 novembre. On ne sait pas grand-chose de Acid Washed si ce n’est qu’ils ont des affinités avec Blackstrobe et Gavin Russom de DFA qui signent chacun un remix. Le titre phare est une odyssée spacey disco comme si Moroder et Philip Glass prenaient le train entre Chicago et Detroit. Le clip est signé Anthony Burrill qui s’est pas mal inspiré d’un autre vidéaste Norman Mac Laren (pas l’anglais, lui est canadien).

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Chloé @ Fnac Indétendances 2010 @ Hôtel de Ville de Paris, Paris,14-08-2010

Fnac Indétendances : Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious, Mr Nô

Dernière soirée pour cette édition 2010 du festival Fnac Indétendances avec Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious, Mr Nô. Je retiendrais les prestations de Pulpalicious, même si je n’ai toujours pas compris l’intérêt d’être à quatre pour faire ce qu’ils font, Danton Eeprom qui apparemment jouait pour la première fois dans cette configuration et surtout […]
Fnac Indétendances 2010

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010.

Plus dans Son du jour

Stphanieacquette-chacunpoursoi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orvalcarlossibelius-leshumainsdabord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.