Son du jour : Acid Washed

Acid Washed "Si DFA avait fait l'amour avec Daft Punk, nous serions leur enfant caché, fou et magnifique", c’est ainsi que se présentent le duo Acid Washed signé chez Record Makers le label dénicheur de talents de Air (Turzi, Sébastien Tellier, Arpanet, Hypnolove).

Acid Washed

Le maxi « General Motors, Detroit, America – Snake » est sorti le 23 novembre. On ne sait pas grand-chose de Acid Washed si ce n’est qu’ils ont des affinités avec Blackstrobe et Gavin Russom de DFA qui signent chacun un remix. Le titre phare est une odyssée spacey disco comme si Moroder et Philip Glass prenaient le train entre Chicago et Detroit. Le clip est signé Anthony Burrill qui s’est pas mal inspiré d’un autre vidéaste Norman Mac Laren (pas l’anglais, lui est canadien).

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Chloé @ Fnac Indétendances 2010 @ Hôtel de Ville de Paris, Paris,14-08-2010

Fnac Indétendances : Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious, Mr Nô

Dernière soirée pour cette édition 2010 du festival Fnac Indétendances avec Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious, Mr Nô. Je retiendrais les prestations de Pulpalicious, même si je n’ai toujours pas compris l’intérêt d’être à quatre pour faire ce qu’ils font, Danton Eeprom qui apparemment jouait pour la première fois dans cette configuration et surtout […]
Fnac Indétendances 2010

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.