Catégories
Son du jour

Son du jour : Acid Washed

Acid Washed

« Si DFA avait fait l’amour avec Daft Punk, nous serions leur enfant caché, fou et magnifique », c’est ainsi que se présentent le duo Acid Washed signé chez Record Makers le label dénicheur de talents de Air (Turzi, Sébastien Tellier, Arpanet, Hypnolove).

Acid Washed

Le maxi « General Motors, Detroit, America – Snake » est sorti le 23 novembre. On ne sait pas grand-chose de Acid Washed si ce n’est qu’ils ont des affinités avec Blackstrobe et Gavin Russom de DFA qui signent chacun un remix. Le titre phare est une odyssée spacey disco comme si Moroder et Philip Glass prenaient le train entre Chicago et Detroit. Le clip est signé Anthony Burrill qui s’est pas mal inspiré d’un autre vidéaste Norman Mac Laren (pas l’anglais, lui est canadien).

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Fnac Indétendances : Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious, Mr Nô

Dernière soirée pour cette édition 2010 du festival Fnac Indétendances avec Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious, Mr Nô. Je retiendrais les prestations de Pulpalicious, même si je n’ai toujours pas compris l’intérêt d’être à quatre pour faire ce qu’ils font, Danton Eeprom qui apparemment jouait pour la première fois dans cette configuration et surtout…

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010. Après un mois de bières et pizzas vautrés sur un canapé devant « les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l’honneur…

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.