Tel un métronome, Damien Jurado publie un album tous les deux ans. Depuis 1997, année de la sortie de Waters Ave S., son premier album, ce grand gaillard de Seattle écrit des épopées folk à tomber à la renverse. Régulier dans ses sorties, il l’est moins dans ses tournées européennes. La Salle Allende à Mons-en-Barœul près de Lille crée donc l’événement en annonçant sa venue le 6 novembre prochain.

Ne cherchez pas une mauvaise chronique d’un disque de Damien Jurado, vous n’en trouverez pas. Sa discographie est composée à ce jour d’une quinzaine d’albums et ne possède aucun point faible. Après des débuts folk chez Sub Pop, Damien Jurado a trouvé son bonheur chez Secretly Canadian et a enregistré une trilogie (Maraqopa, Brothers And Sisters Of The Eternal Son, Visions of Us On The Land) avec le (très très) regretté Richard Swift. Aimé des fans de Neil Young et adoré par les orphelins de la musique de Swift, Jurado est assez rare dans nos contrées. C’est pour toutes ces raisons qu’il faut se rendre à La Salle Allende le 6 novembre 2018.

SK* vous propose de vous aider en vous offrant 2X2 places pour ce concert en répondant à la question ci-dessous avant le 1er novembre.

Etape 1 : Devenez fan de la page Facebook de Soul Kitchen

Etape 2 : Répondez à la question suivante


2X2 places pour Damien Jurado à Lille
Envoi

Damien Jurado – Over Rainbows and Rainier

The Horizon Just Laughed de Damien Jurado sera disponible le 4 mai 2018 chez Secretly Canadian.
Damien Jurado sera en concert le 6 novembre 2018 à La Salle Allende (Mons-en-Barœul).

Damien Jurado - The Horizon Just Laughed

Tracklist

Damien Jurado - The Horizon Just Laughed
  1. Allocate
  2. Dear Thomas Wolfe
  3. Percy Faith
  4. Over Rainbows and Rainier
  5. The Last Great Washington State
  6. Cindy Lee
  7. 1973
  8. Marvin Kaplan
  9. Lou-Jean
  10. Florence-Jean
  11. Random Fearless