2X2 places pour la soirée Kwaidan records au Silencio

Nicolas Comment vient présenter son excellentissime Blason au Silencio à Paris ce mardi 24 octobre pour fêter les 25 ans de Kwaidan Records.

Nicolas Comment avec Blason dynamite la chanson en français par ses thèmes, sa scansion, sa voix, les participations ou l’équipe autour de ce disque. Bref, c’est un des albums incontournables de cette année qui doit trouver un public plus large. SK* et Kwaidan Records vous invitent à la soirée du mardi 24 octobre pour fêter les 25 ans du label en répondant le plus promptement possible à la question ci-dessous :

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante

2X2 places pour la soirée Kwaidan records au Silencio
Envoi

Nicolas Comment – Wanda

Nicolas Comment - Blason
Nicolas Comment - Blason
  1. Olympia
  2. Nahui
  3. Christa
  4. Kyoko
  5. Helmut
  6. Vince
  7. Hanel
  8. Machine
  9. Jack
  10. Unica
  11. Wanda

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « 2X2 places pour la soirée Kwaidan records au Silencio »

Hello,
Oh plaisir musical de vous voir ce soir pour vos « Catherinettes »!
Que le tirage 2×2 soit sous ma bonne étoile !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.

Plus dans Concours

Sliftpicerie

Gagnez vos places pour Slift à l’Épicerie Moderne

Oubliez le cassoulet toulousain, les trois mousquetaires de Slift vont vous faire maigrir avec leur régime sévère de décibels. Ilion leur nouvel album envoie du bois et risque de vous défoncer les hanches sur la scène de l’Épicerie Moderne de Feyzin le vendredi 5 avril avec pour ouvrir la soirée Karkara et son rock psychédélique.