Whistler is coming

Quand il ne reprend pas Lana Del Rey, Jeremie Whistler fait des EPs (Flakes - 2014). Et puis il a décidé d'écrire un album. Et on se dit qu'il a sacrément eu raison en écoutant Seven Seas, le premier single.


Finaliste Prix Ricard S.A Live Music 2015, Whistler est de retour avec Seven Seas.
« Fruit d’un travail commun avec le producteur Sylvain Ollivier, nous avons voulu créer un morceau qui soit très libre, qui donne la sensation d’errer dans un paysage gigantesque, au sommet d’un montagne ou au fond de l’océan. On espère qu’il vous plaira. »
Qu’il soit rassuré. Seven Seas nous fait déambuler dans son territoire sonore. Et seul Whistler a la clef. L’écouter une fois, c’est l’écouter à l’infini.

Jeremie Whistler
Seven Seas

The Dawn de Jeremie Whistler sera publié début 2019.

Discographie

Tracklist : Jeremie Whistler - The Dawn
  1. Seven Seas
  2. Smoke Signals
  3. Kingdom
  4. Get It Right
  5. The Dawn
  6. Amber
  7. Furry Hearts
  8. Castaway
  9. Dans Le Sable
  10. At First
  11. Fortress
  12. Take Shelter

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Photos de concert : Jeremie Whistler @ le Popup du Label, Paris | 03.11.2014

Photos : Jeremie Whistler @ le Popup du Label, Paris | 03.11.2014

Quand il ne reprend pas Lana Del Rey, Jeremie Whistler fait des EPs (Flakes – 2014). Et puis il a décidé d’écrire un album. Et on se dit qu’il a sacrément eu raison en écoutant Seven Seas, le premier single. Finaliste Prix Ricard S.A Live Music 2015, Whistler est de retour avec Seven Seas. « Fruit d’un travail commun avec le…

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.