Paisible Paisley

Les gens qui aiment la simplicité sont drôlement gâtés ces derniers temps. Après avoir écouté le dernier Will Oldham (Songs of Love and Horror), on leur conseillera de se jeter, brides abattues, dans les sillons du nouveau disque de Doug Paisley, Starter Home.


Enregistré en partie chez Peter Moore (Cowboy Junkies), Starter Home est aussi simple qu’efficace. Accompagné d’une guitare et par la basse de Ben Whiteley et par Bazil Donovan, ce Canadien nous berce et nous prend par la main pour découvrir son quotidien. Découvrir Starter Home, c’est au final découvrir Paisley. Après s’être réfugié dans les chansons de son dernier disque, on découvre son travail avec Bonnie Prince Billy, ses reprises de Neil Young et surtout ses trois précédents disques qui sont les meilleurs secrets du Canada.
Vous l’aurez compris, ne perdez plus votre temps, écoutez ce garçon.

Doug Paisley – Starter Home

Doug Paisley - Starter Home

Starter Home de Doug Paisley est disponible chez No Quarter.

Doug Paisley - Starter Home

Tracklist : Doug Paisley - Starter Home
  1. Starter Home
  2. No Way to Know
  3. Dreamin'
  4. Easy Money
  5. Mister Wrong
  6. Drinking with a Friend
  7. Waiting
  8. This Loneliness
  9. Shadows

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.
H-burns-morningflight

Vidéo : H-Burns – Morning Flight

Paix et tranquillité. H-Burns tutoie l’horizon et se rapproche encore davantage d’Elliott Smith avec ce Morning Flight premier titre de Sunset Park à paraître le 3 février 2023.
Kramies – 4:44am

Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.