Paisible Paisley

Les gens qui aiment la simplicité sont drôlement gâtés ces derniers temps. Après avoir écouté le dernier Will Oldham (Songs of Love and Horror), on leur conseillera de se jeter, brides abattues, dans les sillons du nouveau disque de Doug Paisley, Starter Home.


Enregistré en partie chez Peter Moore (Cowboy Junkies), Starter Home est aussi simple qu’efficace. Accompagné d’une guitare et par la basse de Ben Whiteley et par Bazil Donovan, ce Canadien nous berce et nous prend par la main pour découvrir son quotidien. Découvrir Starter Home, c’est au final découvrir Paisley. Après s’être réfugié dans les chansons de son dernier disque, on découvre son travail avec Bonnie Prince Billy, ses reprises de Neil Young et surtout ses trois précédents disques qui sont les meilleurs secrets du Canada.
Vous l’aurez compris, ne perdez plus votre temps, écoutez ce garçon.

Doug Paisley – Starter Home

Doug Paisley - Starter Home

Starter Home de Doug Paisley est disponible chez No Quarter.

Doug Paisley - Starter Home

Tracklist : Doug Paisley - Starter Home
  1. Starter Home
  2. No Way to Know
  3. Dreamin'
  4. Easy Money
  5. Mister Wrong
  6. Drinking with a Friend
  7. Waiting
  8. This Loneliness
  9. Shadows

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Rodney

Rodney King ?

Rodney Crowell sortira The Chicago Sessions le 5 mai 2023 chez New West Records, dix titres produits par Jeff Tweedy et enregistrés par l’ingénieur du son Tom Schick au Loft, le QG de Wilco à Chicago.
Alela Diane au festival des 7 collines

L’amour d’Alela

De l’étreinte musicale. Alela Diane a beaucoup d’amour à donner alors elle sort deux nouvelles versions d’Of Love extraites de son dernier album Looking Glass.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.