Le bon diagnostic des Two Medicine

Paul Alexander, bassiste de Midlake prend la tangente avec son projet et réchauffe les cœurs avec ses chansons. En attendant le prochain Midlake.

Enregistré avec Eric Nichelson (Midlake), Jesse Chandler (Midlake/Mercury Rev), Astropsychosis est la belle découverte de l’hiver naissant. Tirant son nom du parc national du glacier (situé dans l’état du Montana), Two Medicine devrait déclencher une avalanche de réactions. S’inspirant de Pet Sounds et du Floyd, Alexander se promène et tisse une toile psychédélique qui atteint des sommets. Et comme on a du flair chez Bella Union (le label historique de Midlake et donc de Two Medicine), on a sorti le meilleur morceau du disque en single.

Two Medicine – Gold

L’enregistrement de disque a nécessité un an et a bénéficié d’un certain Matt Pence qu’on retrouve aux manettes de The Texas-Jerusalem Crossroads des Lift To Experience.

Two Medicine - Astopsychosis

Astropsychosis de Two Medicine est disponible chez Bella Union/PIAS.
Two Medicine - Astropsychosis

Tracklist : Two Medicine - Astropsychosis
  1. SF
  2. Oblivion
  3. Will Not
  4. Voice
  5. Gold
  6. An Eye For An I
  7. Astropsychosis
  8. Kuopio
  9. tmrw

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.