Le meilleur groupe de rock anglais… est japonais. DYGL, produit par Albert Hammond Jr. des Strokes et par Gus Oberg, sera en France le temps d’une date en première partie de Bad Suns.

L’année 2019 sera t-elle l’année européenne de DYGL ? Après quatre dates françaises il y a quelques mois (dont deux prestations remarquées au TINALS), les revoilà déjà. Leur premier album, Say Goodbye to Memory Den qui date de 2017 attend son successeur.

DYGL – Bad Habits

Sur ce disque, les DYGL ont fait mieux que les DMA’S et ont écrit les plus belles chansons depuis… Le premier album de Cast ?

DYGL - Say Goodbye to Memory Den

Say Goodbye to Memory Den des DYGL est disponible via HardEnough.
DYGL sera en concert le 26 janvier 2019 aux Etoiles (Paris) en première partie de Bad Suns.

DYGL ‎– Say Goodbye to Memory Den

Tracklist : DYGL - Say Goodbye to Memory Den
  1. Come Together
  2. Crazy
  3. Let It Sway
  4. Take It Away
  5. Thousand Miles
  6. Boys On TV
  7. Don't Know Where It Is
  8. Let It Out
  9. Feel the Way
  10. All I Want
  11. Happy Life
  12. A Matter of Time
  13. Waste of Time
  14. I've Got to Say It's True
.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

DYGL – Songs of Innocence & Experience

Les Japonais de DYGL nous avaient impressionné en 2017 avec un premier album très efficace, Say Goodbye to Memory Den et avait calmé la concurrence avec leur prestation scénique au TINALS 2018. Et en 2019 ? Ils décident de confirmer tout le bien que l’on pense d’eux avec Songs of Innocence & Experience, un deuxième…
TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.

Plus dans Agenda Concert

BB percu_bis

Belin percute !

Après un concert en apesanteur un vendredi 3 juillet sur France Inter et au studio 104 de la maison de la radio avec Dominique A et Thibault Frisoni, Bertrand Belin reprend la route avec une série de concerts exceptionnels avec l’ensemble des Percussions Claviers de Lyon.
MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.