Say Hello To DYGL

Le meilleur groupe de rock anglais... est japonais. DYGL, produit par Albert Hammond Jr. des Strokes et par Gus Oberg, sera en France le temps d'une date en première partie de Bad Suns.


L’année 2019 sera t-elle l’année européenne de DYGL ? Après quatre dates françaises il y a quelques mois (dont deux prestations remarquées au TINALS), les revoilà déjà. Leur premier album, Say Goodbye to Memory Den qui date de 2017 attend son successeur.

DYGL – Bad Habits

Sur ce disque, les DYGL ont fait mieux que les DMA’S et ont écrit les plus belles chansons depuis… Le premier album de Cast ?

DYGL - Say Goodbye to Memory Den

Say Goodbye to Memory Den des DYGL est disponible via HardEnough.
DYGL sera en concert le 26 janvier 2019 aux Etoiles (Paris) en première partie de Bad Suns.

DYGL ‎– Say Goodbye to Memory Den

Tracklist : DYGL - Say Goodbye to Memory Den
  1. Come Together
  2. Crazy
  3. Let It Sway
  4. Take It Away
  5. Thousand Miles
  6. Boys On TV
  7. Don't Know Where It Is
  8. Let It Out
  9. Feel the Way
  10. All I Want
  11. Happy Life
  12. A Matter of Time
  13. Waste of Time
  14. I've Got to Say It's True
.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

DYGL – Songs of Innocence & Experience

Les Japonais de DYGL nous avaient impressionné en 2017 avec un premier album très efficace, Say Goodbye to Memory Den et avait calmé la concurrence avec leur prestation scénique au TINALS 2018. Et en 2019 ? Ils décident de confirmer tout le bien que l’on pense d’eux avec Songs of Innocence & Experience, un deuxième […]
TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.