Danny Lee Blackwell quitte le Texas pour emmener ses Night Beats vers le Tennessee et confie son sort à Dan Auerbach (The Black Keys).


Myth Of A Man est en somme un miroir de la personne de Blackwell, sa vulnérabilité, sa conscience coupable dixit le communiqué de presse de son label. On a donc hâte de découvrir le successeur de l’excellent Who Sold My Generation (2016). Partis de Seattle en 2010, les Night Beats ont joué avec les Black Angels et les B.R.M.C. et ont une jolie discographie. Ils seront en concert en février à Paris dans la belle salle du Petit Bain.

Night Beats – One Night

Myth Of A Man des Night Beats sera disponible le 18 janvier 2019 chez Heavenly Recordings/PIAS.
Les Night Beats seront en concert le 14 février 2019 au Petit Bain (Paris).

Discographie

Nights Beats M - Myth Of A Man

Tracklist : Night Beats - Myth Of A Man
  1. Her Cold Cold Heart
  2. One Thing
  3. Stand With Me
  4. There She Goes
  5. (Am I Just) Wasting My Time
  6. Eyes On Me
  7. Let Me Guess
  8. Footprints
  9. I Wonder
  10. Too Young to Pray

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.

Photos : Night Beats @ le Point Éphémère, Paris | 21.05.2018

Danny Lee Blackwell quitte le Texas pour emmener ses Night Beats vers le Tennessee et confie son sort à Dan Auerbach (The Black Keys). Myth Of A Man est en somme un miroir de la personne de Blackwell, sa vulnérabilité, sa conscience coupable dixit le communiqué de presse de son label. On a donc hâte de découvrir le successeur de…
Paris Psych Fest 2016

Un dimanche soir à la ferme avec Jacco & ses potes

C’est à l’écoute des premières notes de Moving to the left, qui annonce la fin de la SIDE ONE de With light, With love, l’avant dernier vinyle des Woods, assise dans mon salon devant une fenêtre ouverte sur la pluvieuse grisaille parisienne, que je commence à écrire cet article.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]