Danny Lee Blackwell quitte le Texas pour emmener ses Night Beats vers le Tennessee et confie son sort à Dan Auerbach (The Black Keys).


Myth Of A Man est en somme un miroir de la personne de Blackwell, sa vulnérabilité, sa conscience coupable dixit le communiqué de presse de son label. On a donc hâte de découvrir le successeur de l’excellent Who Sold My Generation (2016). Partis de Seattle en 2010, les Night Beats ont joué avec les Black Angels et les B.R.M.C. et ont une jolie discographie. Ils seront en concert en février à Paris dans la belle salle du Petit Bain.

Night Beats – One Night

Myth Of A Man des Night Beats sera disponible le 18 janvier 2019 chez Heavenly Recordings/PIAS.
Les Night Beats seront en concert le 14 février 2019 au Petit Bain (Paris).

Discographie

Nights Beats M - Myth Of A Man

Tracklist : Night Beats - Myth Of A Man
  1. Her Cold Cold Heart
  2. One Thing
  3. Stand With Me
  4. There She Goes
  5. (Am I Just) Wasting My Time
  6. Eyes On Me
  7. Let Me Guess
  8. Footprints
  9. I Wonder
  10. Too Young to Pray

Night Beats en concert.
DateLieuTickets
19
Avr
2023

Whistle Stop

San Diego (United States)
TICKETS
20
Avr
2023

Alex's Bar

Long Beach (United States)
TICKETS
21
Avr
2023

Continental Room

Fullerton (United States)
TICKETS
29
Avr
2023

Austin Psych Fest

Austin (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.

Photos : Night Beats @ le Point Éphémère, Paris | 21.05.2018

Danny Lee Blackwell quitte le Texas pour emmener ses Night Beats vers le Tennessee et confie son sort à Dan Auerbach (The Black Keys). Myth Of A Man est en somme un miroir de la personne de Blackwell, sa vulnérabilité, sa conscience coupable dixit le communiqué de presse de son label. On a donc hâte de découvrir le successeur de…
Paris Psych Fest 2016

Un dimanche soir à la ferme avec Jacco & ses potes

C’est à l’écoute des premières notes de Moving to the left, qui annonce la fin de la SIDE ONE de With light, With love, l’avant dernier vinyle des Woods, assise dans mon salon devant une fenêtre ouverte sur la pluvieuse grisaille parisienne, que je commence à écrire cet article.

Plus dans Agenda Concert

Louis-Jean Cormier © Fabrice Buffart

Au ciel avec Louis-Jean Cormier

Lyon est mardeux ! Après le concert gigantissime de Salomé Leclerc à A thou bout chant mercredi dernier, voilà que déboule son alter ego masculin, Louis-Jean Cormier fidèle du théâtre Comédie Odéon ce dimanche 26 mars à 17h.
Astéréotypie

Aucun groupe ne ressemble à Astéréotypie !

C’est l’un des disques de l’année, cela sera un des concerts de l’année à L’Épicerie Moderne le vendredi 7 avril avec le collectif Astéréotypie. On a hâte d’écouter sur scène Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme, brûlot punk Dada qui fait sortir de sa zone de confort.
Baxterdury-aylesburybo

Dury à l’Épicerie !

Deux bonnes nouvelles pour la coolitude, Baxter Dury vient de sortir un nouveau titre, Aylesbury Bo et sera sur la scène de l’Épicerie Moderne le lundi 2 octobre.
Pm

Paroles et Musiques 2023 !

Le festival Paroles Et Musiques aura lieu du 22 au 28 mai dans l’agglomération Stéphanoise (Le Zénith, Le Fil, La Comète, L’Usine, Le Clapier) avec une riche programmation d’artistes que SK* défend depuis longtemps comme Bertrand Belin, Laura Cahen, Leïla Huissoud, Suzane ou encore Dominique A.