Danny Lee Blackwell quitte le Texas pour emmener ses Night Beats vers le Tennessee et confie son sort à Dan Auerbach (The Black Keys).

Myth Of A Man est en somme un miroir de la personne de Blackwell, sa vulnérabilité, sa conscience coupable dixit le communiqué de presse de son label. On a donc hâte de découvrir le successeur de l’excellent Who Sold My Generation (2016). Partis de Seattle en 2010, les Night Beats ont joué avec les Black Angels et les B.R.M.C. et ont une jolie discographie. Ils seront en concert en février à Paris dans la belle salle du Petit Bain.

Night Beats – One Night

Myth Of A Man des Night Beats sera disponible le 18 janvier 2019 chez Heavenly Recordings/PIAS.
Les Night Beats seront en concert le 14 février 2019 au Petit Bain (Paris).

Nights Beats M - Myth Of A Man

Tracklist : Night Beats - Myth Of A Man
  1. Her Cold Cold Heart
  2. One Thing
  3. Stand With Me
  4. There She Goes
  5. (Am I Just) Wasting My Time
  6. Eyes On Me
  7. Let Me Guess
  8. Footprints
  9. I Wonder
  10. Too Young to Pray

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.
Paris Psych Fest 2016

Un dimanche soir à la ferme avec Jacco & ses potes

C’est à l’écoute des premières notes de Moving to the left, qui annonce la fin de la SIDE ONE de With light, With love, l’avant dernier vinyle des Woods, assise dans mon salon devant une fenêtre ouverte sur la pluvieuse grisaille parisienne, que je commence à écrire cet article.

Plus dans Agenda Concert

Nouvelles Voix 2020

Nouvelles Voix réinventées !

La 16ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais sera forcément différente mais aura lieu et c’est l’essentiel. Trop de lieux baissent les bras mais pas ce rendez-vous caladois qui depuis ses débuts soutient les artistes émergents que nous aimons vous faire découvrir.
BB percu_bis

Belin percute !

Après un concert en apesanteur un vendredi 3 juillet sur France Inter et au studio 104 de la maison de la radio avec Dominique A et Thibault Frisoni, Bertrand Belin reprend la route avec une série de concerts exceptionnels avec l’ensemble des Percussions Claviers de Lyon.
MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.