[EXCLU] White Velvet – Winter

SK* est tout chose. SK* est tout intimidé avec son exclu du jour. Avec son titre, Winter, Juliette Richards et sa voix vous font basculer du côté soul de la force.


Tous les chemins mènent à Liverpool. Juliette Richards y est allée et en est revenue avec de belles choses dont ce renversant Winter.

White Velvet – Winter

« C’est une balade. Cette chanson parle implicitement de Néronville, le lieu dans lequel le clip a été tourné, et du temps qui passe. Enfance et vieillesse. Devenir adulte. Suivre les pas de ses prédécesseurs qu’on le choisisse ou non. C’est une balade dans le temps. Le clip a été tourné en VHS pour rester dans cette idée de traverser le temps. Le support est une marque du temps qui nous permet de faire un retour dans le passé et de le relier au présent. Le clip a été tourné en 1999 et en 2019 dans un format et un lieu commun. Ce lieu étant comme une madeleine de Proust pour moi. » explique White Velvet.

Discographie

White Velvet - Winter

Tracklist : White Velvet - Winter
  1. Winter (Original Version)
  2. Winter (Blaqmo (aka Plaisirs) Remix)

White Velvet sera en concert les :

  • 20.12.2018 | 19:00 | The Torture Garden, Le Havre | Gratuit
  • 08.01.2019 | 20:00 | Théâtre Bains Douches, Le Havre | Prix libre
  • 11.01.2019 | 19:00 | Walrus, Paris | Gratuit

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

White Velvet

5 questions à … White Velvet

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de White Velvet, le projet puissant et magnétique de la bien vivante Juliette Richards. Son EP, Adulthood met en valeur une voix […]
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.