Les Refrains Divins de Requin Chagrin

Les Etats-Unis ont les Allah-Las et nous, nous avons Requin Chagrin écrivions nous en 2015, lorsque nous avions découvert la pop de Marion Brunetto. On prend les mêmes et on recommence en 2018. Sauf que cette fois, Requin Chagrin gagne par K.O.


Marion Brunetto jette dans le grand bain son Requin Chagrin et cesse, avec Sémaphore, de nager en eaux troubles. Signé sur KMS Disques, le label fondé par Nicola Sirkis (Indochine), Requin Chagrin a désormais les moyens de jouer dans la cour des grands. Des très grands. Et comme Brunetto a écrit des chansons qui ont tout de grandes chansons, on se dit que 2019 va commencer sur les chapeaux de roues. Son Sémaphore devrait être notre phare musical pour longtemps.

Requin Chagrin – Sémaphore

Sémaphore de Requin Chagrin sera disponible le 25 janvier 2019 via KMS Disques.

Discographie

Requin Chagrin -Sémaphore

Tracklist : Requin Chagrin - Sémaphore
  1. Croisades
  2. Clairvoyance
  3. Mauvais Présage
  4. Soleil Blanc
  5. Sémaphore
  6. Nuit
  7. Dans Le Coeur
  8. Les Promesses
  9. Rivières
  10. Le Grand Voyage

Requin Chagrin en concert.
DateLieuTickets
18
Juin
2022

CAFE DE LA DANSE

Paris (FR)
TICKETS
08
Juil
2022

PLEIN AIR

Chanteix (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Requin Chagrin - Déjà vu

Vidéo : Requin Chagrin – Déjà vu

Avec Déjà vu, Marion Brunetto est davantage Chagrin que Requin avec Déjà vu le premier titre du troisième album de Requin Chagrin, Bye Bye Baby à paraître le 9 avril 2021 chez KMS.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.