Les Refrains Divins de Requin Chagrin

Les Etats-Unis ont les Allah-Las et nous, nous avons Requin Chagrin écrivions nous en 2015, lorsque nous avions découvert la pop de Marion Brunetto. On prend les mêmes et on recommence en 2018. Sauf que cette fois, Requin Chagrin gagne par K.O.


Marion Brunetto jette dans le grand bain son Requin Chagrin et cesse, avec Sémaphore, de nager en eaux troubles. Signé sur KMS Disques, le label fondé par Nicola Sirkis (Indochine), Requin Chagrin a désormais les moyens de jouer dans la cour des grands. Des très grands. Et comme Brunetto a écrit des chansons qui ont tout de grandes chansons, on se dit que 2019 va commencer sur les chapeaux de roues. Son Sémaphore devrait être notre phare musical pour longtemps.

Requin Chagrin – Sémaphore

Sémaphore de Requin Chagrin sera disponible le 25 janvier 2019 via KMS Disques.

Discographie

Requin Chagrin -Sémaphore

Tracklist : Requin Chagrin - Sémaphore
  1. Croisades
  2. Clairvoyance
  3. Mauvais Présage
  4. Soleil Blanc
  5. Sémaphore
  6. Nuit
  7. Dans Le Coeur
  8. Les Promesses
  9. Rivières
  10. Le Grand Voyage

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Requin Chagrin - Déjà vu

Vidéo : Requin Chagrin – Déjà vu

Avec Déjà vu, Marion Brunetto est davantage Chagrin que Requin avec Déjà vu le premier titre du troisième album de Requin Chagrin, Bye Bye Baby à paraître le 9 avril 2021 chez KMS.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.