Les Refrains Divins de Requin Chagrin

Les Etats-Unis ont les Allah-Las et nous, nous avons Requin Chagrin écrivions nous en 2015, lorsque nous avions découvert la pop de Marion Brunetto. On prend les mêmes et on recommence en 2018. Sauf que cette fois, Requin Chagrin gagne par K.O.


Marion Brunetto jette dans le grand bain son Requin Chagrin et cesse, avec Sémaphore, de nager en eaux troubles. Signé sur KMS Disques, le label fondé par Nicola Sirkis (Indochine), Requin Chagrin a désormais les moyens de jouer dans la cour des grands. Des très grands. Et comme Brunetto a écrit des chansons qui ont tout de grandes chansons, on se dit que 2019 va commencer sur les chapeaux de roues. Son Sémaphore devrait être notre phare musical pour longtemps.

Requin Chagrin – Sémaphore

Sémaphore de Requin Chagrin sera disponible le 25 janvier 2019 via KMS Disques.

Discographie

Requin Chagrin -Sémaphore

Tracklist : Requin Chagrin - Sémaphore
  1. Croisades
  2. Clairvoyance
  3. Mauvais Présage
  4. Soleil Blanc
  5. Sémaphore
  6. Nuit
  7. Dans Le Coeur
  8. Les Promesses
  9. Rivières
  10. Le Grand Voyage

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Requin Chagrin - Déjà vu

Vidéo : Requin Chagrin – Déjà vu

Avec Déjà vu, Marion Brunetto est davantage Chagrin que Requin avec Déjà vu le premier titre du troisième album de Requin Chagrin, Bye Bye Baby à paraître le 9 avril 2021 chez KMS.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.