Just Another Day – le nouveau clip des Naive New Beaters

Les Naive New Beaters, c'est David Boring, Eurobélix et Martin BB KLing, les Français déjantés de Californie.

Souvenez-vous, le clip ‘Live Good‘ avait fait un carton, le titre avait même été choisie pour une pub Nokia!
En concert, c’est du pur délire, un pied total. Alors comme tout le monde n’a pas la chance de les voir en live (et pourtant ils sont en tournée européenne en ce moment!), leurs clips tentent de transcrire leur univers.
Le dernier-né c’est ‘Just Another Day‘, de la bonne humeur en conserve, made in West Coast sous les palmiers. Juste de quoi nous faire patienter avant leur concert à la Cigale le 7 mai 2010.
Naive New Beaters – Just Another Day

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
Naïve New Beaters

Le beat habile des Naïve New Beaters

Les Naive New Beaters, ça fait déjà un moment qu’on les connait, et qu’ils nous amusent avec leur pop déjantée à souhait, à prendre au millième degré. Cet été, ils sont revenus en force avec leur nouvel album, À la folie dont on est déjà dingues, justement. Ça parle d’amour, ça donne furieusement envie de […]

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.