Just Another Day – le nouveau clip des Naive New Beaters

Les Naive New Beaters, c'est David Boring, Eurobélix et Martin BB KLing, les Français déjantés de Californie.

Souvenez-vous, le clip ‘Live Good‘ avait fait un carton, le titre avait même été choisie pour une pub Nokia!
En concert, c’est du pur délire, un pied total. Alors comme tout le monde n’a pas la chance de les voir en live (et pourtant ils sont en tournée européenne en ce moment!), leurs clips tentent de transcrire leur univers.
Le dernier-né c’est ‘Just Another Day‘, de la bonne humeur en conserve, made in West Coast sous les palmiers. Juste de quoi nous faire patienter avant leur concert à la Cigale le 7 mai 2010.
Naive New Beaters – Just Another Day

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
Naïve New Beaters

Le beat habile des Naïve New Beaters

Les Naive New Beaters, ça fait déjà un moment qu’on les connait, et qu’ils nous amusent avec leur pop déjantée à souhait, à prendre au millième degré. Cet été, ils sont revenus en force avec leur nouvel album, À la folie dont on est déjà dingues, justement. Ça parle d’amour, ça donne furieusement envie de […]

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.