Kenzo choisit « The Wanderer » de Jil Is Lucky pour Flower

Le conte de fée de la musique : quand une grande marque de parfums japonaise choisit un groupe indé français pour illustrer une nouvelle campagne.

On commence à connaître Jil Is Lucky, on les a croisé à la Cigale avec Ben Kweller, aux Primeurs de Massy et aux [TIME*] Awards, réservé aux indés. Leur chanson The Wanderer qui mêle admirablement folk et lyrisme a été choisie par la marque Kenzo pour la nouvelle campagne du parfum Flower.

Cette campagne qui sera diffusée dans les salles de cinéma risque de marquer les esprit et de leur donner un super coup de pouce pour leur concert à la Cigale le 7 avril 2010.

Discographie

Jil is Lucky – Musique Pub FlowerByKenzo

Vous avez aimé ? Partagez !
3 réponses sur « Kenzo choisit « The Wanderer » de Jil Is Lucky pour Flower »

j adore ce groupe, je les suis depuis 2 ans, ils sont vraiment sympas en plus!!!
leur album est à écouter d urgence!

Moi j’avoue que j’ai craqué sur la chanson The Wanderer… je peux me la passer en boucle!! Elle est tellement… le titre est parfait pour la décrire!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Jil is lucky @ La Cigale, Paris | 07 avril 2010

Jil is lucky + Julien Pras à la Cigale

La Cigale était bondée ce soir pour le concert de Jil is lucky. Et comme il le reconnait lui-même, Jil est vraiment un gars chanceux qui a trouvé un public à la hauteur de sa performance survoltée qu’il nous a livrée.
Jil Is Lucky

Lucky Strike !

Jil est assurément Lucky en ce début de 2010, non pas par hasard mais grâce aux voyages, aux rencontres, et au travail artistique acharné même s’il proclame avec un peu de provoc, don’t work, sur leur premier album sorti il y a près d’un an.

Plus dans News

Adrien Legrand

[EXCLU] Bel-Vu, beau disque

Qu’il évoque ses cicatrices des premiers pas ou son quartier d’enfance d’Hérouville-Saint-Clair, Adrien Legrand nous tend un miroir même si ses chansons sont autobiographiques. On se souvient aussi de ces doux étés où l’on se croyait sur le toit du monde ou les jeux en bas d’immeubles défraichis.
caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.