Kenzo choisit « The Wanderer » de Jil Is Lucky pour Flower

Le conte de fée de la musique : quand une grande marque de parfums japonaise choisit un groupe indé français pour illustrer une nouvelle campagne.

On commence à connaître Jil Is Lucky, on les a croisé à la Cigale avec Ben Kweller, aux Primeurs de Massy et aux [TIME*] Awards, réservé aux indés. Leur chanson The Wanderer qui mêle admirablement folk et lyrisme a été choisie par la marque Kenzo pour la nouvelle campagne du parfum Flower.

Cette campagne qui sera diffusée dans les salles de cinéma risque de marquer les esprit et de leur donner un super coup de pouce pour leur concert à la Cigale le 7 avril 2010.

Discographie

Jil is Lucky – Musique Pub FlowerByKenzo

3 réponses sur « Kenzo choisit « The Wanderer » de Jil Is Lucky pour Flower »

j adore ce groupe, je les suis depuis 2 ans, ils sont vraiment sympas en plus!!!
leur album est à écouter d urgence!

Moi j’avoue que j’ai craqué sur la chanson The Wanderer… je peux me la passer en boucle!! Elle est tellement… le titre est parfait pour la décrire!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Jilislucky-paperplane

Get lucky !

On est chanceux ou plutôt heureux de retrouver Jil Is Lucky avec un titre, Paper Plane qui annonce un album à la rentrée.
Jil is lucky @ La Cigale, Paris | 07 avril 2010

Jil is lucky + Julien Pras à la Cigale

La Cigale était bondée ce soir pour le concert de Jil is lucky. Et comme il le reconnait lui-même, Jil est vraiment un gars chanceux qui a trouvé un public à la hauteur de sa performance survoltée qu’il nous a livrée.
Jil Is Lucky

Lucky Strike !

Jil est assurément Lucky en ce début de 2010, non pas par hasard mais grâce aux voyages, aux rencontres, et au travail artistique acharné même s’il proclame avec un peu de provoc, don’t work, sur leur premier album sorti il y a près d’un an.

Plus dans News

Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »
Omd-bauhaus-staircase-credit-ed-miles-1536x864

Toujours à la manœuvre !

OMD n’a pas rangé ses synthés. Slow Train annonce Bauhaus Staircase leur quatorzième album studio à paraître le 27 octobre prochain chez The Orchard.
Bigthief

De l’amour

Après l’immense Vampire Empire qui plaçait Big Thief au sommet du songwriting contemporain, Adrianne Lenker tutoie Dylan ou Neil Young avec Born For Loving You.