Bon week-end avec Interpol

Les choses se précisent pour Interpol. Avant de venir jouer quelques concerts en France, les New-Yorkais publient un deuxième extrait d'A Fine Mess, un EP qui sera dans les bacs (ou en ligne) le 17 mai 2019.


Dave Fridmann avait redonné du souffle à Paul Banks et son groupe. Depuis 2010, Interpol cachait la misère sous le tapis. Avec Marauder, Interpol est revenu à son meilleur niveau. Le groupe a donc décidé de sortir A Fine Mess, un EP dont les titres ont été enregistrés pendant les sessions de Marauder.
Le clip de The Weekend vient d’être mis en ligne. Et c’est du tout bon.

Interpol – The Weekend

A Fine Mess d’Interpol sera disponible le 17 mai 2019 chez Matador/Beggars.
Interpol sera en concert avec Idles aux Nuits de Fourvière le lundi 1er juillet 2019.

Discographie

Tracklist : Interpol - A Fine Mess
  1. Fine Mess
  2. No Big Deal
  3. Real Life
  4. The Weekend
  5. Thrones
Interpol en concert.
DateLieuTickets
28
Mai
2022

Palacio de los Deportes

Mexico (Mexico)
TICKETS
08
Juin
2022

Sala Apolo

Barcelona (Spain)
TICKETS
09
Juin
2022

Parc del Fòrum

Barcelona (Spain)
TICKETS
09
Juin
2022

Parc del Fòrum

Sant Adrià De Besòs (Spain)
TICKETS
10
Juin
2022

Tempelhof Airport

Berlin (Germany)
TICKETS
12
Juin
2022

Tempelhof Airport

Berlin (Germany)
TICKETS
14
Juin
2022

Roundhouse

London (United Kingdom)
TICKETS
15
Juin
2022

Roundhouse

London (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Interpol @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

photos : Interpol et Idles @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

L’orage sur Fourvière a galvanisé les déjà très remuants Idles jusqu’à improviser Thunderstruck d’AC/DC. Mais une fois les grondements du tonnerre et les vociférations brutalisantes de Joe Talbot passés, ce sont les classieux Interpol en maraude qui ont interpellé le public des nuits de Fourvière enfin apaisées.
Photos : Interpol @ l'Olympia, Paris | 02.07.2019

Photos : Interpol @ l’Olympia, Paris | 02.07.2019

Les choses se précisent pour Interpol. Avant de venir jouer quelques concerts en France, les New-Yorkais publient un deuxième extrait d’A Fine Mess, un EP qui sera dans les bacs (ou en ligne) le 17 mai 2019. Dave Fridmann avait redonné du souffle à Paul Banks et son groupe. Depuis 2010, Interpol cachait la misère sous le tapis. Avec Marauder,…
Interpol

Interpol dit la messe

Interpol était en forme olympique en 2018… Paul Banks et ses acolytes continuent leur parcours de santé avec un nouveau titre et annoncent une tournée mondiale.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.