Bon week-end avec Interpol

Les choses se précisent pour Interpol. Avant de venir jouer quelques concerts en France, les New-Yorkais publient un deuxième extrait d'A Fine Mess, un EP qui sera dans les bacs (ou en ligne) le 17 mai 2019.


Dave Fridmann avait redonné du souffle à Paul Banks et son groupe. Depuis 2010, Interpol cachait la misère sous le tapis. Avec Marauder, Interpol est revenu à son meilleur niveau. Le groupe a donc décidé de sortir A Fine Mess, un EP dont les titres ont été enregistrés pendant les sessions de Marauder.
Le clip de The Weekend vient d’être mis en ligne. Et c’est du tout bon.

Interpol – The Weekend

A Fine Mess d’Interpol sera disponible le 17 mai 2019 chez Matador/Beggars.
Interpol sera en concert avec Idles aux Nuits de Fourvière le lundi 1er juillet 2019.

Discographie

Tracklist : Interpol - A Fine Mess
  1. Fine Mess
  2. No Big Deal
  3. Real Life
  4. The Weekend
  5. Thrones

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Festival days off 2023

13ème Days Off à la Philharmonie de Paris

L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.
Interpol @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

photos : Interpol et Idles @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

L’orage sur Fourvière a galvanisé les déjà très remuants Idles jusqu’à improviser Thunderstruck d’AC/DC. Mais une fois les grondements du tonnerre et les vociférations brutalisantes de Joe Talbot passés, ce sont les classieux Interpol en maraude qui ont interpellé le public des nuits de Fourvière enfin apaisées.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.