Bon week-end avec Interpol

Les choses se précisent pour Interpol. Avant de venir jouer quelques concerts en France, les New-Yorkais publient un deuxième extrait d'A Fine Mess, un EP qui sera dans les bacs (ou en ligne) le 17 mai 2019.


Dave Fridmann avait redonné du souffle à Paul Banks et son groupe. Depuis 2010, Interpol cachait la misère sous le tapis. Avec Marauder, Interpol est revenu à son meilleur niveau. Le groupe a donc décidé de sortir A Fine Mess, un EP dont les titres ont été enregistrés pendant les sessions de Marauder.
Le clip de The Weekend vient d’être mis en ligne. Et c’est du tout bon.

Interpol – The Weekend

A Fine Mess d’Interpol sera disponible le 17 mai 2019 chez Matador/Beggars.
Interpol sera en concert avec Idles aux Nuits de Fourvière le lundi 1er juillet 2019.

Discographie

Tracklist : Interpol - A Fine Mess
  1. Fine Mess
  2. No Big Deal
  3. Real Life
  4. The Weekend
  5. Thrones
Interpol en concert
05
Déc
2024

Interpol @ Brooklyn Steel

Brooklyn (United States)
TICKETS
06
Déc
2024

Interpol at Franklin Music Hall, PA

Philadelphia (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Festival days off 2023

13ème Days Off à la Philharmonie de Paris

L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.
Interpol @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

photos : Interpol et Idles @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

L’orage sur Fourvière a galvanisé les déjà très remuants Idles jusqu’à improviser Thunderstruck d’AC/DC. Mais une fois les grondements du tonnerre et les vociférations brutalisantes de Joe Talbot passés, ce sont les classieux Interpol en maraude qui ont interpellé le public des nuits de Fourvière enfin apaisées.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.