L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.


Des artistes pop, pour tous les goûts, surclassés dans la salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris, émancipés sur le toit de celle-ci, ou encore lovés dans la salle de concert de la cité de la musique, vont régaler nos tympans (popotins remuants, ou confortablement installés).

TEASER DAYS OFF 2023

On commence et/ou finit, en dansant, comme il se doit, à la cime des arbres du parc, avec deux DJ sets au sommet. On ne rate sous aucun prétexte cette date hexagonale de Sigur Rós, accompagné du London Contemporary Orchestra, à moins qu’on ne leur préfère le pendant électro de l’affiche : Thylacine, en compagnie de l’Orchestre National d’Île-de-France. Ou bien encore, on trace sa route en connaisseur, ou en aventurier, savourant le hip hop international au féminin (Lous and the Yakuza, Sampa the great), sirotant le rock des new-yorkais d’Interpol, butinant le folk de Kevin Morby, la quintessence pop de Panda Bear and Sonic Boom. Les sensibles s’enivreront de douceur chez November Ultra et Ben Howard. Tous se laisseront surprendre par les premières parties bonus.
Pour tous les goûts, on vous dit, sauf les mauvais.

Playlist Days Off 2023

Playlist Days Off 2023

Cela pourrait vous intéresser

63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.

Power to H-Burns !

Du 3 au 13 juillet 2019 se tiendra la dixième édition du festival Days Off avec une belle programmation. On pourra aller voir Kraftwerk 3D, Thom Yorke, Charlotte Gainsbourg, Cat Power, Jónsi (Sigur Rós) et bien d’autres. Et on ne cache pas notre impatience pour le concert Cat Power le 4 juillet 2019. La première […]
Isaac Delusion @ Days Off

Days Off, quand l’Hexagone conquiert la Philharmonie

Pour la septième année consécutive la Philharmonie de Paris organise le Festival Days Off, et propose un savant mélange de musiques aux influences différentes mais toutes très actuelles, mêlant concerts, expos, et projets collaboratifs dans le cadre mythique de la Cité de la Musique et la douceur estivale de ce début de mois de juillet.

Plus dans Agenda Concert

Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !
Em2024

Épicerie fine

Attention, cette année, dès la rentrée, la programmation de l’Épicerie Moderne c’est Bocuse, Abel et la Mère Brazier réunis pour des mets de choix dans vos esgourdes. Jugez plutôt !
Sanautomne2024

Branchez le Saôn’Automne !

Vous êtes rincés à la rentrée ? Le porte monnaie en berne à force d’acheter des fournitures scolaires inutiles ? Le festival Saôn’Automne vous ouvre les bras le vendredi 20 et le samedi 21 septembre à Quincieux à à peine trente minutes de Lyon et c’est gratuit !