L’orgasme Amour Formica

Le duo amiénois Amour Formica est de retour avec Kabarett, un nouveau clip aussi étrange que fascinant.


Amour Formica nous plonge dans son musée des rêves et sa galerie de l’étrange avec le clip Kabarett, réalisé par Zoom Cola. Débutant dans le quartier Saint-Leu, à deux pas de la Lune des Pirates, le clip nous emmène dans une soirée qu’aurait adoré Lux Interior des Cramps.

Amour Formica – Kabarett

Amour Formica sera en concert les :

Discographie

  • 13 avril 2019 à La Malle à Disques (Disquaire Day/Amiens)
  • 14 avril 2019 à l’Accueil Froid (Amiens)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Chuck The Handyman

Checke CHUCK the Handyman !

Mais pourquoi est-il si productif ? Car il est très doué. Après Dégage, après Amour Formica, Erwan Choquenet se lance en solo et publie un premier titre salvateur.
Amour Formica

Faîtes l’Amour Formica, pas la guerre

Les Amour Formica sont des gens formidables. lls reprennent à leur compte l’héritage des Cramps laissé en jachère depuis des lustres et le passe à la moulinette pop. Duo amiénois, Amour Formica affiche ostensiblement son goût pour le kistch et le désuet. Il se pourrait bien que le désuet kitsch soit fashion dans très peu […]

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.