L’orgasme Amour Formica

Le duo amiénois Amour Formica est de retour avec Kabarett, un nouveau clip aussi étrange que fascinant.


Amour Formica nous plonge dans son musée des rêves et sa galerie de l’étrange avec le clip Kabarett, réalisé par Zoom Cola. Débutant dans le quartier Saint-Leu, à deux pas de la Lune des Pirates, le clip nous emmène dans une soirée qu’aurait adoré Lux Interior des Cramps.

Amour Formica – Kabarett

Amour Formica sera en concert les :

Discographie

  • 13 avril 2019 à La Malle à Disques (Disquaire Day/Amiens)
  • 14 avril 2019 à l’Accueil Froid (Amiens)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Chuck The Handyman

Checke CHUCK the Handyman !

Mais pourquoi est-il si productif ? Car il est très doué. Après Dégage, après Amour Formica, Erwan Choquenet se lance en solo et publie un premier titre salvateur.
Amour Formica

Faîtes l’Amour Formica, pas la guerre

Les Amour Formica sont des gens formidables. lls reprennent à leur compte l’héritage des Cramps laissé en jachère depuis des lustres et le passe à la moulinette pop. Duo amiénois, Amour Formica affiche ostensiblement son goût pour le kistch et le désuet. Il se pourrait bien que le désuet kitsch soit fashion dans très peu […]

Plus dans News

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.