Garrett Kato ne se cache plus !

Canadien d'origine, Australien d'adoption, Garrett Kato a écumé les bars de Byron Bay, petite ville au sud de Brisbane avant de jouer avec Damien Rice. Depuis il parcourt le monde avec un sac à dos et une guitare pour jouer pour le meilleur ou pour le pire.


Sa voix est une caresse qui lutte contre des démons intérieurs sur le titre Where the Vampires Hide chanté comme souvent en live. Garrett Kato envoûte avec sa simplicité, son dépouillement, sa sincérité. Et cerise sur le Kato, le garçon n’est pas vilain à regarder. Il sera en concert à Paris à la Boule Noire le 5 octobre 2019.

Garrett Kato – Where the Vampires Hide (Live)

https://youtu.be/-GtzWqAF1wI

Garrett Kato – River Mouth (Live Forest Session)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.