|TINALS 2019| Shonen Knife toujours affûté !

Les super girls de Shonen Knife résistent au temps et aux modes depuis 1981. Kurt Cobain les vénérait, Sonic Youth revendiquait leur influence, Matt Groening les adore. Le trio japonais toujours énergique sur scène sort un nouvel album DIY, Sweet Candy Power le 5 juin chez Good Charamel Records.

Shonen Knife sera en concert au TINALS 2019 le 1er juin sur la scène Flamingo et cela sera pour donner du plaisir au public.

Shonen Knife
« Je n’écris pas sur des choses négatives mais seulement positives. Il y a trois chansons sur la nourriture cette fois. Des chansons sur les bonbons, les biscuits à la crème glacée ou les citrons californiens. D’autres titres sont tout aussi amusants. » confie Naoko.

Et en effet Shonen Knife annonce la couleur ou plutôt les couleurs Mondrian dès le premier titre du nouveau disque : we’re gonna have a party.

https://www.youtube.com/watch?v=l09JlVJ7I70

Shonen Knife – Dizzy

Shonen Knife – feature with Nirvana 1992

Shonen Knife – Burning Farm

Sonic Youth – Burning Farm

Shonen Knife – Butterfly Boy

Shonen Knife - Alive! in Osaka

shonen-knife-sweet-candy-pop

Tracklist : Shonen Knife - Sweet Candy Power
  1. Party
  2. Dizzy
  3. Sweet Candy Power
  4. My Independent Country
  5. Wave Rock
  6. Ice Cream Cookie Sandwiches
  7. Never-Never Land
  8. Peppermint Attack
  9. California Lemon Trees
  10. Match 3

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Triggerking-seasoninthesun

Vidéo : Trigger King – Season In The Sun

On a été pris par surprise par Trigger King mais maintenant que la saison s’annonce belle, on écoute Season In The Sun et son clip BriandePalmaien réalisé par Julien Peultier de Last Train.
Swell

2X2 places pour Swell au Marché Gare

Swell sera en concert au Marché Gare le 13 avril 2023, soit presque un an jour pour jour après la mort de David Freel. Cela sera l’occasion d’un hommage de ses compagnons musiciens, le batteur Sean Kirkpatrick, le bassiste Monte Vallier et les guitaristes John Dettman-Lytle et Niko Wenner.

Plus dans Agenda Concert

Louis-Jean Cormier © Fabrice Buffart

Au ciel avec Louis-Jean Cormier

Lyon est mardeux ! Après le concert gigantissime de Salomé Leclerc à A thou bout chant mercredi dernier, voilà que déboule son alter ego masculin, Louis-Jean Cormier fidèle du théâtre Comédie Odéon ce dimanche 26 mars à 17h.
Astéréotypie

Aucun groupe ne ressemble à Astéréotypie !

C’est l’un des disques de l’année, cela sera un des concerts de l’année à L’Épicerie Moderne le vendredi 7 avril avec le collectif Astéréotypie. On a hâte d’écouter sur scène Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme, brûlot punk Dada qui fait sortir de sa zone de confort.
Baxterdury-aylesburybo

Dury à l’Épicerie !

Deux bonnes nouvelles pour la coolitude, Baxter Dury vient de sortir un nouveau titre, Aylesbury Bo et sera sur la scène de l’Épicerie Moderne le lundi 2 octobre.
Pm

Paroles et Musiques 2023 !

Le festival Paroles Et Musiques aura lieu du 22 au 28 mai dans l’agglomération Stéphanoise (Le Zénith, Le Fil, La Comète, L’Usine, Le Clapier) avec une riche programmation d’artistes que SK* défend depuis longtemps comme Bertrand Belin, Laura Cahen, Leïla Huissoud, Suzane ou encore Dominique A.