[EXCLU] Vidéo : Mighty Bombs – Stellar Parallax

Vous vous rappelez de la déflagration Mighty Bombs, les suisses qui ont abusé de l'Ovomaltine avec leur EP Not of this earth ? Les revoilà avec 10 nouveaux titres et un premier album, Begin Anywhere toujours chez les activistes de Casbah Records et Lucinda Records.

Avant d’embarquer pour une tournée au Japon, les Mighty Bombs nous balancent un bon uppercut et nous font voir une myriade d’étoiles avec ce Stellar Parallax aux riffs efficaces. Onne Wan enfourche le faucon Millenium mieux qu’Obi-Wan Kenobi pour un album qui vous propulse dans un autre espace temps, celui du post punk nerveux et jouissif.

Mighty Bombs - Begin Anywhere

Mighty Bombs

Tracklist : Mighty Bombs - Begin Anywhere
  1. Oh Dear
  2. That's how it goes
  3. Dizzy Love
  4. Stellar Parallax
  5. Don't tell them
  6. Begin Anywhere
  7. Psycho
  8. With your eyes
  9. Whatever it is

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.