Badaboum, revoilà Frankie Cosmos

Greta Kline sera de retour à la rentrée avec le quatrième album de Frankie Cosmos. Et comme Greta est parfaite, elle sera aussi en concert à Paris.


Enregistré aux Brooklyn’s Figure 8 Studios, Close It Quietly est un disque qui remet en question le groupe et l’emmène sur de nouveaux territoires sonores.
Le premier extrait, Windows séduit les foules comme ce n’est pas permis : « Ce titre se passe dans une processus de guérison, quand on ne sait pas encore comment faire ou pardonner. Le for intérieur en conflit avec les apparences et apprendre à concilier les deux. Pour moi, ce texte dépeint les lents mouvements des relations, qui produisent des glissements avec le temps. » nous dit Greta Kline.

Frankie Cosmos – Windows

Close It Quietly de Frankie Cosmos sera disponible le 6 septembre 2019 chez Sub Pop/PIAS.
Frankie Cosmos sera en concert le 14 octobre 2019.

Frankie Cosmis - Close It Quietly

Tracklist : Frankie Cosmos - Close It Quietly
  1. Moonsea
  2. Cosmic Shop
  3. 41st
  4. So Blue
  5. A Joke
  6. Rings (On A Tree)
  7. Actin' Weird
  8. Windows
  9. Never Would
  10. Self-destruct
  11. Wannago
  12. I'm It
  13. Trunk Of A Tree
  14. Last Season's Textures
  15. Even Though I Knew
  16. UFO
  17. Marbles
  18. Did You Find
  19. A Hit
  20. With Great Purpose
  21. This Swirling

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]