Catégories
Agenda Concert

Badaboum, revoilà Frankie Cosmos

© Jackie Lee Young

Greta Kline sera de retour à la rentrée avec le quatrième album de Frankie Cosmos. Et comme Greta est parfaite, elle sera aussi en concert à Paris.

Enregistré aux Brooklyn’s Figure 8 Studios, Close It Quietly est un disque qui remet en question le groupe et l’emmène sur de nouveaux territoires sonores.
Le premier extrait, Windows séduit les foules comme ce n’est pas permis : « Ce titre se passe dans une processus de guérison, quand on ne sait pas encore comment faire ou pardonner. Le for intérieur en conflit avec les apparences et apprendre à concilier les deux. Pour moi, ce texte dépeint les lents mouvements des relations, qui produisent des glissements avec le temps. » nous dit Greta Kline.

Frankie Cosmos – Windows

Close It Quietly de Frankie Cosmos sera disponible le 6 septembre 2019 chez Sub Pop/PIAS.
Frankie Cosmos sera en concert le 14 octobre 2019.


Tracklist : Frankie Cosmos - Close It Quietly
  1. Moonsea
  2. Cosmic Shop
  3. 41st
  4. So Blue
  5. A Joke
  6. Rings (On A Tree)
  7. Actin' Weird
  8. Windows
  9. Never Would
  10. Self-destruct
  11. Wannago
  12. I'm It
  13. Trunk Of A Tree
  14. Last Season's Textures
  15. Even Though I Knew
  16. UFO
  17. Marbles
  18. Did You Find
  19. A Hit
  20. With Great Purpose
  21. This Swirling

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Codeine

[1990-2020] Dix cachets de Codeine

On écrit toujours, à tort, que les Afghan Whigs étaient le seul groupe de chez Sub Pop à ne pas être originaire de Seattle. Greg Dulli, le chaud lapin de Cincinnati (Ohio) avait signé sur le célèbre label de Seattle pour sortir Up In It en 1990 après avoir sorti Big Top Halloween en 1988…
Screaming Trees

[1990 – 2020] Le temps du changement pour les Screaming Trees

Il y a trente ans, les Screaming Trees publièrent Change Has Come, un EP qui eut le mérite de faire la jonction entre leurs premières années sur le circuit indépendant et leur arrivée chez Epic. Après la parution de ce disque, les cartes seront rebattues et plus rien ne sera comme avant…
Mudhoney

Le Morning Live de Mudhoney

Ils sont chauds, ils sont sales, ils sont humides…Mudhoney un déjà de retour en France après un dernier passage remarqué au Trabendo en novembre 2018.

Badaboum, revoilà les Frankie Cosmos !

Greta Kline et ses Frankie Cosmos sont déjà de retour. Un an après l’excellent Vessel, Kline revient avec un disque de 21 morceaux enregistrés à New-York.
Trupa Trupa - Remainder

Vidéo : Trupa Trupa – Remainder

Les polonais de Trupa Trupa ne cèdent pas aux tentations de repli. Ils regardent le monde qui ne tourne pas rond par le petit bout de leur lorgnette avec un montage d’images d’archives des récentes catastrophes de notre planète.

Avi Buffalo sort la tête de l’eau

Après avoir fait jouer les anglais John Cunningham et Matthew Edwards, Life Is a Minestrone a traversé l’Atlantique, a franchi le détroit de Magellan et a jeté ses filets dans l’Océan Pacifique. Il a attrapé dans ceux-ci Avi Buffalo et le fera jouer le 2 juin 2018 à Paris.

Plus dans Agenda Concert

MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

Célébrer Indochine !

Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.
nuits de fourvière 2020

Bonnes Nuits !

La programmation complète de l’édition 2020 des Nuits de Fourvière qui aura lieu du 2 juin au 31 juillet est désormais connue et certaines dates font déjà saliver