Accident a surpris tout le monde avec son premier EP Dernier Voyage. Avec Accident, les derniers seront les premiers. Mais ne soyez pas le dernier pour prendre votre place pour leur concert au Bus Palladium du 29 juin 2019.


Et pour fêter cette nouvelle date parisienne, nos Sudistes préférés publient le clip d’Oh Amalia tourné à Marseille. Les fans de Sarah Records devraient s’évanouir (de plaisir).
Accident – Oh Amalia

Dernier Voyage d’Accident est disponible chez Little John – Le Label.
Accident sera en concert le samedi 29 juin 2019 au Bus Palladium (Paris). Tous les détails ici.

Accident - Dernier Voyage EP

Tracklist : Accident - Dernier Voyage
  1. Dernier Voyage
  2. Oh Amalia
  3. Amour; Gloire; Beauté
  4. Sur La Route
  5. Déjà Vu; Déjà Fait
  6. Amour 95

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Accident

Vous n’aimerez pas Accident par accident

Vous aimerez Accident parce que nous aimons foutrement ce groupe et sa pop qui déborde de claviers. Vous aimerez Accident car la plume de Pop, Culture & Cie est aussi tombée dans les filets de ses pirates de la pop. Vous aimerez Accident car vous aimez une certaine pop, candide et belle, lumineuse et sombre […]

Plus dans Agenda Concert

Changezdair

Il est temps de Changer d’air !

Comme tous les mois de mai depuis 22 ans, on change d’air à Saint-Genis-Les-Ollières et consorts avec le festival qui ne manque pas d’air et de nouveaux talents du 21 au 25 mai !
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Richardbellia-trasnbordeur

Bo le Transbo !

Le Transbo pour les lyonnais c’est comme l’andouillette Bobosse ou le pot de Côte. Depuis 34 ans, la salle de concert oscille entre artistes consacrés et découvertes musicales dans une pluralité d’esthétiques.
Cafedeladanse Femmessenmelent

Les Femmes S’en Mêlent 2023 !

Le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) revient du 23 novembre au 8 décembre avec une programmation à la fois éclectique et intergénérationnelle alliant artistes nationales et internationales. De nombreux rendez-vous seront également proposés avec le dispositif Les Femmes S’engagent dont l’objectif est d’apporter plus d’égalité et d’inclusion dans les musiques actuelles.