Dix Olympia complets pour l’incroyable Zaho de Sagazan et ce voyage ne sera pas le dernier puisqu’on la retrouvera en symphonique pour dix-sept dates (!!) dont trois avec l’Orchestre National de Lyon les 29, 30 et 31 octobre et avec qui elle a magnifié et réenregistré La symphonie des éclairs disponible le 3 octobre 2025.
C’était le bouquet final au Cabaret Vert ce dimanche avec The Last Dinner Party, Kneecap, Vampire Weekend, Wet Leg, IDLES et Will Smith à revivre avec les somptueuses photos de Wally.
Un samedi flamboyant au Cabaret Vert avec the Linda Lindas, Resolve, FFF, Queens of the Stone Age, Landmvrks et Alan Walker.
Deuxième journée du Cabaret Vert avec Suki Waterhouse, Zaho de Sagazan, Karen Dió, Sean Paul, Lucky Love, et Fat Dog.
Oui, un plateau impérial à Fourvière, quelle exceptionnelle soirée, j’y étais (d’ailleurs, je suis sur la photo n°5 de la série Howe Gelb, le deuxième type devant les gradin-scène en partant de la droite, face à l’autre photographe).
Perso, j’ai adoré les 3 sets : très électrique mais trop court pour Howe Gelb – puissant, très habité et inspiré pour Belin – et envoûtant, majestueux, divin et sensuel pour Cat Power. Magnifiques photos.
A +