Migala ou le post rock à l’heure espagnole

Vingt-et-un ans après sa sortie, Asi Duele Un Verano de Migala se voit réédité (de fort belle manière).


Les espagnols de Migala avaient chamboulé tout le monde avec Asi Duele Un Verano, leur deuxième album paru en 1998 mais distribué en France qu’un an plus tard. Après être passés sous les radars en 1997 avec leur premier album (Diciembre, 3 AM), nos Madrilènes préférés avaient fait une belle percée en Europe avec ce disque. Naviguant entre le post rock et le slowcore tout en n’oubliant pas de faire résonner l’Espagne, Migala avait réussi un pari totalement fou : braconner sur les terres de Will Odlham et se faire acclamer par les fans de Mark Kozelek. Ce disque a été remasterisé pour l’occasion.

Migala - Así Duele un Verano

Así Duele un Verano de Migala est disponible chez Acuerala Records. Pour le commander, c’est par ici.

Migala - Así Duele un Verano

Tracklist : Migala - Así Duele un Verano
  1. Wait The Ships Come Back
  2. The Whale
  3. 320 M. To The Surface
  4. Low Of Defenses
  5. Gurb Song
  6. Guetaria
  7. On Not Given Farewells...
  8. Ancient Glaciar Tongues
  9. Akita
  10. Unlost Memory
  11. Regular Storm Sounds
  12. Dactylographique
  13. When I Go
  14. I Go

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.