Migala ou le post rock à l’heure espagnole

Vingt-et-un ans après sa sortie, Asi Duele Un Verano de Migala se voit réédité (de fort belle manière).


Les espagnols de Migala avaient chamboulé tout le monde avec Asi Duele Un Verano, leur deuxième album paru en 1998 mais distribué en France qu’un an plus tard. Après être passés sous les radars en 1997 avec leur premier album (Diciembre, 3 AM), nos Madrilènes préférés avaient fait une belle percée en Europe avec ce disque. Naviguant entre le post rock et le slowcore tout en n’oubliant pas de faire résonner l’Espagne, Migala avait réussi un pari totalement fou : braconner sur les terres de Will Odlham et se faire acclamer par les fans de Mark Kozelek. Ce disque a été remasterisé pour l’occasion.

Migala - Así Duele un Verano

Así Duele un Verano de Migala est disponible chez Acuerala Records. Pour le commander, c’est par ici.

Migala - Así Duele un Verano

Tracklist : Migala - Así Duele un Verano
  1. Wait The Ships Come Back
  2. The Whale
  3. 320 M. To The Surface
  4. Low Of Defenses
  5. Gurb Song
  6. Guetaria
  7. On Not Given Farewells...
  8. Ancient Glaciar Tongues
  9. Akita
  10. Unlost Memory
  11. Regular Storm Sounds
  12. Dactylographique
  13. When I Go
  14. I Go

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.