Migala ou le post rock à l’heure espagnole

Vingt-et-un ans après sa sortie, Asi Duele Un Verano de Migala se voit réédité (de fort belle manière).


Les espagnols de Migala avaient chamboulé tout le monde avec Asi Duele Un Verano, leur deuxième album paru en 1998 mais distribué en France qu’un an plus tard. Après être passés sous les radars en 1997 avec leur premier album (Diciembre, 3 AM), nos Madrilènes préférés avaient fait une belle percée en Europe avec ce disque. Naviguant entre le post rock et le slowcore tout en n’oubliant pas de faire résonner l’Espagne, Migala avait réussi un pari totalement fou : braconner sur les terres de Will Odlham et se faire acclamer par les fans de Mark Kozelek. Ce disque a été remasterisé pour l’occasion.

Migala - Así Duele un Verano

Así Duele un Verano de Migala est disponible chez Acuerala Records. Pour le commander, c’est par ici.

Migala - Así Duele un Verano

Tracklist : Migala - Así Duele un Verano
  1. Wait The Ships Come Back
  2. The Whale
  3. 320 M. To The Surface
  4. Low Of Defenses
  5. Gurb Song
  6. Guetaria
  7. On Not Given Farewells...
  8. Ancient Glaciar Tongues
  9. Akita
  10. Unlost Memory
  11. Regular Storm Sounds
  12. Dactylographique
  13. When I Go
  14. I Go

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.