La belle et la bête !

Slim & The Beast sont revenus de Lisbon avec du soleil et un amour que l'on espère pas de vacances.

Slim & The Beast sortira son premier EP le 4 octobre et nous propose en avant première un nouveau titre pop king size, Tiger Eyes. Le groupe précise que « le titre a été composée principalement par Aaron Lopez-Barrantes alors qu’il vivait à La Nouvelle-Orléans, Tiger Eyes nous parle de luxure et de passion débridée. Sa combinaison vintage de guitares acoustiques, d’harmonies à trois voix et de lourds riffs de guitares électriques ainsi que les thèmes principaux de la chanson (sexe, jeunesse, nostalgie) ne sont pas sans rappeler « Woodstock » de Crosby, Still, Nash and Young. La structure AB du morceau reflète la nature répétitive et dévorante de la passion lubrique ; le protagoniste de la chanson retournant lors de chaque refrain dans draps de sa maitresse. Le titre Tiger Eyes évoque une forme d’amour sauvage, une romance libre et animale. » Cela donne bien sûr envie de se faire dévorer avec délectation !

Slim & The Beast – Tiger Eyes

Slim & The Beast sera en concert au Bus Palladium le 13 septembre et au Hard Rock Café à Paris le 19 septembre pour la soirée Woodstock X Rolling Stone.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Slim & The Beast - Lisbon

Vidéo : Slim & The Beast – Lisbon

On les avait découverts avec nos cinq questions, Slim & The Beast part en vacances à Lisbon avec un titre gorgé de soleil et de vinho verde.

5 questions à … Slim & The Beast

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Slim & The Beast, un trio ‘meltingpoté’ qui affectionne les harmonies comme on peut le découvrir avec leur nouveau titre, […]

Plus dans News

Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.