La belle et la bête !

Slim & The Beast sont revenus de Lisbon avec du soleil et un amour que l'on espère pas de vacances.

Slim & The Beast sortira son premier EP le 4 octobre et nous propose en avant première un nouveau titre pop king size, Tiger Eyes. Le groupe précise que « le titre a été composée principalement par Aaron Lopez-Barrantes alors qu’il vivait à La Nouvelle-Orléans, Tiger Eyes nous parle de luxure et de passion débridée. Sa combinaison vintage de guitares acoustiques, d’harmonies à trois voix et de lourds riffs de guitares électriques ainsi que les thèmes principaux de la chanson (sexe, jeunesse, nostalgie) ne sont pas sans rappeler « Woodstock » de Crosby, Still, Nash and Young. La structure AB du morceau reflète la nature répétitive et dévorante de la passion lubrique ; le protagoniste de la chanson retournant lors de chaque refrain dans draps de sa maitresse. Le titre Tiger Eyes évoque une forme d’amour sauvage, une romance libre et animale. » Cela donne bien sûr envie de se faire dévorer avec délectation !

Slim & The Beast – Tiger Eyes

Slim & The Beast sera en concert au Bus Palladium le 13 septembre et au Hard Rock Café à Paris le 19 septembre pour la soirée Woodstock X Rolling Stone.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Slim & The Beast - Lisbon

Vidéo : Slim & The Beast – Lisbon

On les avait découverts avec nos cinq questions, Slim & The Beast part en vacances à Lisbon avec un titre gorgé de soleil et de vinho verde.

5 questions à … Slim & The Beast

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Slim & The Beast, un trio ‘meltingpoté’ qui affectionne les harmonies comme on peut le découvrir avec leur nouveau titre, […]

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.