La belle et la bête !

Slim & The Beast sont revenus de Lisbon avec du soleil et un amour que l'on espère pas de vacances.

Slim & The Beast sortira son premier EP le 4 octobre et nous propose en avant première un nouveau titre pop king size, Tiger Eyes. Le groupe précise que « le titre a été composée principalement par Aaron Lopez-Barrantes alors qu’il vivait à La Nouvelle-Orléans, Tiger Eyes nous parle de luxure et de passion débridée. Sa combinaison vintage de guitares acoustiques, d’harmonies à trois voix et de lourds riffs de guitares électriques ainsi que les thèmes principaux de la chanson (sexe, jeunesse, nostalgie) ne sont pas sans rappeler « Woodstock » de Crosby, Still, Nash and Young. La structure AB du morceau reflète la nature répétitive et dévorante de la passion lubrique ; le protagoniste de la chanson retournant lors de chaque refrain dans draps de sa maitresse. Le titre Tiger Eyes évoque une forme d’amour sauvage, une romance libre et animale. » Cela donne bien sûr envie de se faire dévorer avec délectation !

Slim & The Beast – Tiger Eyes

Slim & The Beast sera en concert au Bus Palladium le 13 septembre et au Hard Rock Café à Paris le 19 septembre pour la soirée Woodstock X Rolling Stone.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Slim & The Beast - Lisbon

Vidéo : Slim & The Beast – Lisbon

On les avait découverts avec nos cinq questions, Slim & The Beast part en vacances à Lisbon avec un titre gorgé de soleil et de vinho verde.

5 questions à … Slim & The Beast

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Slim & The Beast, un trio ‘meltingpoté’ qui affectionne les harmonies comme on peut le découvrir avec leur nouveau titre, […]

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.