Fun Fun Funeral is ok !

Cela commence comme du MGMT, cela se poursuit comme le meilleur d'Animal Collective, mais c'est en fait Fun Fun Funeral qui les enterre tous.

Une pop papillon dans le ventre, c’est le credo de Fun Fun Funeral. Les lyonnais sortent Everything is ok le 25 octobre prochain chez October Tone Records, Araki Records, AB Records et Ya Ya Yeah Records et c’est vrai que tout est ok ! Brazil est une samba de couleurs, un tourbillon sonore qui nous emmènent sur les chemins de traverse d’une pop débridée que l’on croyait impossible en France.

Fun Fun Funeral – Brazil

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fun Fun Funeral -The Listening Party

[EXCLU] Fêtons l’été avec Fun Fun Funeral !

On avait plongé avec délice dans le lagoon psyché de Fun Fun Funeral, SK* vous propose de poursuivre ce bain de jouvence avec l’écoute exclusive en intégralité avant sa sortie le 22 juin de The Listening Party, chef d’oeuvre de pop ensoleillée inventive.
FUN FUN FUNERAL — LAGOON

Apnée pop avec Fun Fun Funeral !

Tout est OK, Fun Fun Funeral s’apprête à sortir un nouvel EP, The Listening Party dont ce Lagoon est extrait. On plonge avec délice dans cette pop débridée entre Animal Collective et les Beatles.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.