Divin Ben Lee

Ben Lee avait enchanté l'année 97 avec son Something To Remember Me By (publié chez Grand Royal, la maison mère des Beastie Boys). Il a, depuis, publié une dizaine de disques et on avait perdu de vue ce proche d'Evan Dando (The Lemonheads). Il est de retour avec un disque de reprises fort convaincant.


On savait qu’Evan Dando savait reprendre tout ce qui lui tombé sous la main. On avait oublié que Ben Lee pouvait le faire aussi. Rendu célèbre (en partie) grâce à sa chanson How To Survive A Broken Heart qui figure sur la bande originale de Mary à Tout Prix (1998), Ben Lee est de retour avec un disque de covers qui fait la part belle aux groupes de Dayton (les Breeders, Guided By Voices) et à une certaine idée du rock.

Ben Lee – Divine Hammer

Quarter Century Classix de Ben Lee sera disponible le 22 novembre 2019 chez New West Records.

Ben Lee - Quarter Century Classix

Tracklist : Ben Lee - Quarter Century Classix
  1. Web In Front
  2. Blueprint
  3. Divine Hammer
  4. Car
  5. Sugar Kane
  6. Get Me
  7. In The Mouth A Desert
  8. Goldheart Mountain
  9. Directory
  10. Speeding Motorcycle
  11. Brand New Love
  12. Ingrown
  13. My Noise
  14. Godsend

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]