Divin Ben Lee

Ben Lee avait enchanté l'année 97 avec son Something To Remember Me By (publié chez Grand Royal, la maison mère des Beastie Boys). Il a, depuis, publié une dizaine de disques et on avait perdu de vue ce proche d'Evan Dando (The Lemonheads). Il est de retour avec un disque de reprises fort convaincant.


On savait qu’Evan Dando savait reprendre tout ce qui lui tombé sous la main. On avait oublié que Ben Lee pouvait le faire aussi. Rendu célèbre (en partie) grâce à sa chanson How To Survive A Broken Heart qui figure sur la bande originale de Mary à Tout Prix (1998), Ben Lee est de retour avec un disque de covers qui fait la part belle aux groupes de Dayton (les Breeders, Guided By Voices) et à une certaine idée du rock.

Ben Lee – Divine Hammer

Quarter Century Classix de Ben Lee sera disponible le 22 novembre 2019 chez New West Records.

Ben Lee - Quarter Century Classix

Tracklist : Ben Lee - Quarter Century Classix
  1. Web In Front
  2. Blueprint
  3. Divine Hammer
  4. Car
  5. Sugar Kane
  6. Get Me
  7. In The Mouth A Desert
  8. Goldheart Mountain
  9. Directory
  10. Speeding Motorcycle
  11. Brand New Love
  12. Ingrown
  13. My Noise
  14. Godsend

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).