Divin Ben Lee

Ben Lee avait enchanté l'année 97 avec son Something To Remember Me By (publié chez Grand Royal, la maison mère des Beastie Boys). Il a, depuis, publié une dizaine de disques et on avait perdu de vue ce proche d'Evan Dando (The Lemonheads). Il est de retour avec un disque de reprises fort convaincant.


On savait qu’Evan Dando savait reprendre tout ce qui lui tombé sous la main. On avait oublié que Ben Lee pouvait le faire aussi. Rendu célèbre (en partie) grâce à sa chanson How To Survive A Broken Heart qui figure sur la bande originale de Mary à Tout Prix (1998), Ben Lee est de retour avec un disque de covers qui fait la part belle aux groupes de Dayton (les Breeders, Guided By Voices) et à une certaine idée du rock.

Ben Lee – Divine Hammer

Quarter Century Classix de Ben Lee sera disponible le 22 novembre 2019 chez New West Records.

Ben Lee - Quarter Century Classix

Tracklist : Ben Lee - Quarter Century Classix
  1. Web In Front
  2. Blueprint
  3. Divine Hammer
  4. Car
  5. Sugar Kane
  6. Get Me
  7. In The Mouth A Desert
  8. Goldheart Mountain
  9. Directory
  10. Speeding Motorcycle
  11. Brand New Love
  12. Ingrown
  13. My Noise
  14. Godsend

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.