Divin Ben Lee

Ben Lee avait enchanté l'année 97 avec son Something To Remember Me By (publié chez Grand Royal, la maison mère des Beastie Boys). Il a, depuis, publié une dizaine de disques et on avait perdu de vue ce proche d'Evan Dando (The Lemonheads). Il est de retour avec un disque de reprises fort convaincant.


On savait qu’Evan Dando savait reprendre tout ce qui lui tombé sous la main. On avait oublié que Ben Lee pouvait le faire aussi. Rendu célèbre (en partie) grâce à sa chanson How To Survive A Broken Heart qui figure sur la bande originale de Mary à Tout Prix (1998), Ben Lee est de retour avec un disque de covers qui fait la part belle aux groupes de Dayton (les Breeders, Guided By Voices) et à une certaine idée du rock.

Ben Lee – Divine Hammer

Quarter Century Classix de Ben Lee sera disponible le 22 novembre 2019 chez New West Records.

Ben Lee - Quarter Century Classix

Tracklist : Ben Lee - Quarter Century Classix
  1. Web In Front
  2. Blueprint
  3. Divine Hammer
  4. Car
  5. Sugar Kane
  6. Get Me
  7. In The Mouth A Desert
  8. Goldheart Mountain
  9. Directory
  10. Speeding Motorcycle
  11. Brand New Love
  12. Ingrown
  13. My Noise
  14. Godsend

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.