L’exercice réussi des The Homesick

The Homesick
Sub Pop, le label historique de Seattle, s'est aperçu qu'il y avait d'autres pays sur terre que les Etats-Unis. Après avoir signé son premier groupe francophone (Corridor), voilà que Sub Pop signe un groupe hollandais.

Jaap van der Velde, Erik Woudwijk et Elias Elgersma ont décroché le jackpot pour la sortie de leur second album, The Big Exercise. Inspiré par Dolmen Music de Meredith Monk, le nouveau disque de ces hollandais nous rappellent les chevauchées fantastiques des Figurines.

The Homesick – Kaïn

The Homesick – I Celebrate My Fantasy

The Big Exercice de The Homesick sera disponible le 7 février 2020 chez Sub Pop/PIAS.

The Homesick - Big Exercise

Tracklist : The Homesick - The Big Exercise
  1. What’s In Store
  2. Children’s Day
  3. Pawing
  4. I Celebrate My Fantasy
  5. Leap Year
  6. The Small Exercise
  7. The Big Exercise
  8. Focus On The Beach
  9. Kaïn
  10. Male Bonding

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.