Catégories
News

Passer la journée entière avec My Favorite Horses

© Louis Teyssedou

My Favorite Horses sort un nouveau clip, histoire de passer les fêtes au chaud avec de la musique de qualité. On se prélasse donc dans son canapé en écoutant Une Journée Entière.

Produits par David Darmon et par Chris Van Huffel (Christophe), les My Favorite Horses ont décidé de rebattre les cartes et ont redessiné les contours de leur musique. On a donc quitté les rives du Mississippi pour aller dans une étrange contrée, une contrée où Swell rencontrerait le fantôme de Bashung.

My Favorite Horses – Une journée entière

Et les Horses ont eu le chic de recruter Fabio Viscogliosi pour leur pochette. Quand on est parfait…

My Favorite Horses - Funkhauser

Tracklist : My Favorite Horses - Funkhauser
  1. Et cette voix
  2. Funkhauser
  3. Comme un hôtel
  4. T22k
  5. Une journée entière

Funkhauser de My Favorite Horses sera disponible le 8 novembre 2019 chez Microcultures.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

My Favorite Horses - Funkhauser

My Favorite Horses – Funkhauser

Revenus du bayou et des rives du Mississippi, My Favorite Horses pose ses valises en France et donne sa définition de la pop française.
My Favorite Horses

Who’s gonna ride My Favorite Horses

Tel le Scream qui prend un malin plaisir à changer de peau à chaque disque, les My Favorite Horses quittent les tréfonds de la Louisiane pour revenir en France.
My Favorite Horses

Bring On My Favorite Horses

Le groupe My Favorite Horses quitte son royaume teinté de folk pour se lancer à l’assaut de la pop française. Et réussit à nous convaincre et à régner sur la France avec son Funkhauser, son nouveau single.
My Favorite Horses

5 questions à … My Favorite Horses

SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des My Favorite Horses, un groupe de Montpellier qui a publié Northern Lights II l’année dernière. Depuis ? Deux tournées françaises et…
My Favorite Horses

My Favorite Horses dans la brume électrique

Coup de chaud sur le Nord de la France. Le meilleur groupe de folk rock reprend la route pour défendre ses chansons et n’oublie pas les Hauts de France ! Encore mieux, il commence à s’exporter et part à l’assaut de la cité bruxelloise.

Plus dans News

La pop selon Paul Molloy

Il y a du mouvement à Liverpool. Michael Head ressort un disque ? Du tout. L’affaire se joue au niveau de la génération suivante. Paul Molloy, guitariste des Coral, s’apprête à publier un premier album solo.

Alain Johannes ne perd pas les os

Alain Johannes s’apprête à publier Hum, son troisième disque solo. Après s’être bien occupé des autres (Mark Lanegan, Chris Cornell et Queens Of The Stone Age), l’ex-Eleven pense de nouveau à lui. Et c’est très bien ainsi.
Sufjan Stevens - My Rajneesh

Sufjan Stevens illuminé

My Rajneesh est la face B d’America qui ne figurera pas sur le huitième album solo de Sufjan Stevens, The Ascension le 25 Septembre chez Asthmatic Kitty.
P.R2B - Session Live à Marseille

Pauline à la plage !

Avant une rentrée chargée avec la sortie de son premier EP le 11 septembre et un concert au MaMA Festival, P.R2B propose une session live à Marseille.

Le grand saut des Strawberry Seas

On oublie tout, c’est les vacances. On oublie tout, sauf de partir avec le nouveau single des Strawberry Seas qui sera notre tube de l’été.
Sylvie Simmons - Blue on blue

La décadanse avec Sylvie Simmons

Dance me to your beauty with a burning violin, Dance me through the panic till I’m gathered safely in, Lift me like an olive branch and be my homeward dove, Dance me to the end of love chante Leonard Cohen dont Sylvie Simmons a écrit la biographie de référence, I’m your man.
Systema Solar - Guaguancore

Aux confins de Systema Solar !

Systema Solar c’est la joie, la bonne humeur, le syncrétisme musical qui fait la part belle à l’Afrique, composante essentielle de la culture colombienne, la tradition qui danse avec la modernité et vice versa !